probleme avec pedale sur ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous
je vien d'acheté un ampli fender et une pedale ibanez avec 2 sorties: input et out put et doit se mettre : ampli-->output-->input-->guitare
mais lorsque je le met comme ça sur mon ampli ça ne change presque rien je reste en disto ou en clean (selon ce que j'ai mis sur l'ampli)
mais il y a aussi une entrée ou il dise que c'est pour mettre une pedale fender.... voila est-ce que quelqu'un pourrait m'aider
merci wink



Ton branchement est correct, bidouille les boutons de ta pédale pour obtenir un son différent de lampli.kan tu enclenche ta pédale ton ampli doi etre en son claire, même si ta pédale est une pédale de distortion.pour la pédale fender, si l'entré est sur lampli, cette pédale sappelle un footswitch, elle permet de changer les différents canaux de ton ampli (clair, disto, etc), mai elle ne t'est d'aucune nécessiter pour lutilisation de ta pédale d'effet.voila j'espère que je t'ai aider. bump

ok merci beaucoup je vais arranger ça wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, pedale, fender, mettre, merci, lorsque, gtguitare, doit, put



+