Amplug AC30 vs. Classic Rock vs. Night Train

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

professor plunk

Petit causeur
19 messages
Bonjour. J'envisage d'acheter un Vox Amplug. Mais évidemment, je ne sais pas bien lequel choisir entre toutes les déclinaisons.
J'ai écouté des extraits, et je crois que pour le type de son que je recherche, ça va se jouer entre l'AC30, le Classic Rock et le Night Train, qui m'ont l'air d'être assez proches dans l'esprit. J'aimerais avoir de beaux cleans, mais aussi pouvoir pousser le gain assez loin et avoir des sons distordus bien rock (sans forcément non plus tomber dans le metal).
Lequel des différents modèles serait le plus approprié ? Je trouve que les extraits et vidéos trouvables sur le web n'aident pas forcément à avoir une bonne idée de tous les réglages et de toute l'étendue de sons qu'on peut en tirer.



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Je ne connais pas le classic rock, mais les deux autres j'aurais tendance à dire que le Night Train est plus énervé que l'AC30. Pour un beau clean et un bon son rock, j'aurais tapé sur l'AC30, son canal top boost est juste génial.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Après, l'amplug est un gadget : est-il assez fidèle à l'AC30 pour qu'on puisse en conclure "j'aime mieux l'AC30" je prend l'amplug AC30", je n'en suis pas certain ?

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, avoir, rock, des, forc, sons, amplug, assez, extraits



+