A propos des pédales bass

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
Bonjour à tous. :)

Récemment, j'ai commencé à m'intéressé au pédale basse, car j'aimerais dans certaine compo dans mon groupe mettre un peu de disto ou de boost pour venir encore plus supporter la compo et donner encore plus d'énergie.

Le problème est que je n'y connais rien en pédale basse. ( Surtout qu'en plus le monde des pédales d'effets est immense donc je suis encore plus perdu icon_eek )

Alors je connais de nom la marque Big Muff mais après c'est tout je ne sais pas si il y a d'autres marques ou autres.

Le style de mon groupe est du rock, metal alternatif on va dire ^^

Niveau budget y en a pas. Je ne compte pas l'acheter de suite je veux juste avoir des infos sur ce sujet :)

Ensuite je cherche un effet où ça ne transforme pas mon son

par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=YHVp7liUF2I

Ca je veux pas du tout je déteste avoir un son comme ça

je cherche quelque chose de plus fin plus subtil, mais qu'on sente quand même que la bass a reçu un coup de boost :)


Voilà :)



berzin

God of Partoch
5255 messages
Mets un "E" à bass, déjà parce que ça s'écrit comme ça et surtout parce qu'en lisant vite ton sujet, on peut comprendre "pédales boss".

Hé oui...
deeeg

Membre Banni
Artiste participatif
144 messages
Pareil pour le E à bassE, en français wink.. Sinon tapes "bass booster" (en anglais dans le texte) sur un moteur de recherche..

Un qui à l'air bien coté :
image du forum


gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
berzin
berzin a écrit :
Mets un "E" à bass, déjà parce que ça s'écrit comme ça et surtout parce qu'en lisant vite ton sujet, on peut comprendre "pédales boss".


Voilà fait c'est désolé de la faute :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, encore, des, avoir, connais, cherche, boost, groupe, veux



+