FUZZZZZZZZZZZZZ

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dodogeoadrienpa

Petit causeur
23 messages
DAVID : je lui demanderais quand je serais désespérer , je vais déja allez a la conquête pour acquérir avec le temps des conseilles et des pédale et qui sais un jour l'extase viendra l'orsqu'un pied aura dérapez ..

TITI : Sa a l'air vachement interessant , fin surtout pour voir ce que sa vaux mais se site sens pas l'arnaque nan ? ou c'est juste l'impression que j'ai ? ta déja des echos sur les gens qui ont commandé la dessus ?



sur musikding j'ai beaucoup fait de commandes, sans problèmes !
pas d'arnaque, c'est les marques comme ZVEX l'arnaque, on peut en faire plein pour beaucoup moins !
j'ai fais le boost, ça coute presque que dalle, j'ai une zvex pour moins de 30E ! eh oui !! en plus elle est très bien !

dodogeoadrienpa

Petit causeur
23 messages
Mouahahah c'est tous sa ! Mais attend tu n'a pas honte de prendre des copie ? sacrilège..!!!^^

dodogeoadrienpa

Petit causeur
23 messages
et au faite titi sur musikding.de sa correspond a quoi les enclosure? c'est des rajouts de quoi?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est le boitier...

Sinon, en regardant la vidéo en entier, on aperçoit une Green Russian Big Muff! Tu as donc la réponse à ta question! wink

enclosure, ça veut dire boitier, on peut prendre un kit sans boitier (si on a déjà) et il y a plusieurs tailles, normalement tout tient dans le plus petit proposé mais si on préfère avoir de la place (par exemple pour rajouter des options (qu'eux ne proposent pas, mais sur le net on trouve des tas de modifs) !
et prédrilled ça veut dire qu'ils ont fait tout les trous, parce que si on a pas de perceuse c'est pas possible, les plus gros trous sont de l'ordre de 12 ou 13mm pour le switch et la prise 9v, tout le monde n'a pas forcement, et souvent les perceuses pourries ne vont que jusqu'a 10mm !
bref, tout les prix de kit c'est sans boitier ni boutons !
6E le prix du petit boitier
7E pour le plus gros
12,50E le gros avec les trous
et un bouton coute 1E environ, il y a plein de modèles !
ps: avec les petits boitiers, si on perce soit meme, faut bien calculer son coup, regarder que tout rentre, que les jacks ne touchent pas le switch, etc... ! enfin en suivant le plan c'est bon, mais des fois on préfère les jacks en haut, c'est pas toujours possible !
edit: les plus petits boitiers (B) sont meme a 5E, format MXR !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Bon, j'ai craqué...
Je viens de me commander le Kit Green Russian Big Muff! icon_cheesygrin
Pour 40€, ça vaut le coup de tenter!

C'est clair!
Pis aussi le plaisir de dire: c'est moi qui l'ai fait d'aboreuhh, na! Enfin montée quoi.. icon_cheesygrin
Tiens nous au jus!

titi55 a écrit :
toutes les pédales mythiques sont libres de droits, donc autant les faire ! la fameuse TS qu'on aime ou pas, les autres OD, beaucoup de fuzz et quelques préamps !


As tu un liens pour un kit de type ts9 / ts808 s'il te plait?

http://uk-electronic.de/onlineshop/product_info.php?cPath=105_247&products_id=10...
pareil que chez musikding, faut prendre le boitier et les boutons en plus !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Kit reçu!
J'ai commencé aujourd’hui, j'ai soudé toutes les résistances!
Et bien, c'est chaud! Le circuit imprimé est vraiment petit et les points de soudure sont très proches les uns des autres! Il faut vraiment faire des soudures minuscules! hum

Pour l'instant, deux foirages où j'ai du utiliser la pompe à dessouder... J'espère que ça va la faire!

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça fait toujours ça la 1ere fois icon_cheesygrin
je me souviens encore de ma Disto+ sifflote (footswicth monté à l'envers)....ça a été plus simple pour la TS9,sauf pour implanter le tout dans le boitier qui est a mon avis trop petit,j'ai bourré de carton pour isoler le circuit et éviter les court jus (toujours avoir un paquet d'OCB sous le coude et 2/3 joint de robinet wink )

mais quel plaisir quand tu branche et que ça sonne bump bump bump

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Y'avait beaucoup de composants? Là je dois avoir presque 50 composants sur 3*8cm! hum
Je vais avancer dessus ce we...

manue22

God of Partoch
6126 messages
la TS9 est pas mal loti coté composant aussi,3 potards et 1 switch...,quand j'ai tout implanter,je me suis demander si Musikding,c'etait pas planter de boitier tellement c'était petit,meme pas pu mettre les "pattes autocolante" du circuit imprimé,tout est en vrac dans la pédale....mais ça marche icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ador, fuzz, nom, les, balan, sinan, watch, www, gratte



+