stratocaster mexicaine ancienne:bon choix?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Voilà j'avais posté recemment sur ce forum concernant une samick mais unrtunite s'offre'ai repere une strat mexicaine standard de serie mn6, donc qui date de 96/97. Elle est en super etat appar mais est cr que l'ancienneté est un handicap? Elle sera moins bien qu'une strat fabriquêe recemment par definition? Elle est au prix de 300e, c'est excessif? Merci d'avance



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi je trouve ça un peu cher, oui
une neuve coute 440 €

Et une strat mexicaine, ce n'est pas une americaine.
en particulier, je pense que tu changeras assez rapidement les micros.

Les Strats Mexicaines à l'époque étaient un peu en montagne russe. Depuis lors, la qualité est plus constante. 300€ c'est trop cher à mon avis.

Ah bah mince.. Elle est cotee a 350e pourtant (argus) :s'
Ca change rien sinon l'anciennete?
Donc lutot une mauvaise occas'? Je cherche pas une americaine, peut etre quand j'aurai un meilleure niveau haha

adriengnd

Artiste très motivé
2 photos
320 messages
Pas forcément une mauvaise occase : si tu as l'occase d'essayer une standard mex récente puis celle de l'annonce sur des amplis comparables pour te faire une idée et comparer (bon je sais ça fait pas mal de conditions), comme l'a dit akira : production en montagne russe, donc il existe des hauts.

Toujours est-il que si tu la trouves à ton goût, tu voudras changer les micros tôt ou tard donc prévoir un budget supplémentaire wink

J'ai une strat' mexicaine, c'est une bonne guitare la mienne est de 2009, mais les micros manquent de patatas, il faut que je les change! Pour confirmer ce que disent ceux du dessus. Même si c'est pas une américaine tu peux quand même trouver un son "strat" wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, mexicaine, strat, recemment, repere, offre, unrtunite, samick, concernant



+