activité sur partoch

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
Alors voilà, depuis un certain temps j'ai l'impression que les fofos bougent moins, est ce moi qui délire... ou pas ?

hammer pas taper... hammer



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
on y peut quoi ? on viens parler de musique, d'instruments, de techniques diverses et on accorde aussi le pub pour parler de tout et de rien mais si les partochards ont autre chose a faire de leur vie on n'y peut rien.
et au vu de pas mal de forums que je conais c'est quand même l'un des plus actifs dans la durée. il te faut quoi ? que tout le monde soit à ta disposition quand tu as rien d'autre a faire ?
les gens ont leur vie, leur disponibilité et ne sont présent que quand ils en ont le loisir ... comme partout.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
En plus pour les plus jeune comme moi il y a les cours qui reprennent --'

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
je chais bien, moi aussi...

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
denis-px
denis-px a écrit :
on y peut quoi ? on viens parler de musique, d'instruments, de techniques diverses et on accorde aussi le pub pour parler de tout et de rien mais si les partochards ont autre chose a faire de leur vie on n'y peut rien.
et au vu de pas mal de forums que je conais c'est quand même l'un des plus actifs dans la durée. il te faut quoi ? que tout le monde soit à ta disposition quand tu as rien d'autre a faire ?
les gens ont leur vie, leur disponibilité et ne sont présent que quand ils en ont le loisir ... comme partout.


Non, non je me posais simplement la question, point de caprice ! bump

Bonsoir

Depuis tout le temps que ce forum existe , on peut penser que tous les sujets
( musique / matos ) ont été abordés , disséqués , en long en large et en travers ..
Donc " musicalement "cela devient difficile d’être " original , constructif " dans ses propos..
Difficile de ne pas tomber dans le bla bla et le ra bla bla ..
Mais ces bla bla font partie des échanges humains , sans lesquels la vie serait triste et
ennuyeuse ..
Et puis peut-être aussi que ce < calme relatif > des fofo est du à ce que les partochards
veulent profiter des derniers beaux jours d’été à l’extérieur .

Bonne soirée .. smile_cool

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
Pas faux !

Bonne soirée a toi aussi Alain !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : taper, lire, moi, moins, bougent, fofos, les, impression, temps



+