Partir à l'aventure

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bertil

Petit causeur
39 messages
Salut les partochars !
Avec deux amis on prépare une rando, on va partir pendant 10 jours dans l’inconnue (enfin presque inconnue ) à la recherche d'aventure !!! bump
Donc si il y en a parmi vous qui en ont déjà fait, pouvez vous me dire ce qui vous a plus et déplus, vos erreurs, ce que vous n'auriez pas du oublier, ce qui est indispensable, des astuces diverses, etc
Bon apres quand je dis rando c'est pas en montagne, mais en bretagne. Bon pour des Bretons ce n'est pas tellement dépaysant mais je pense qu'il y a moyen de s'amuser ! icon_cheesygrin



Dans quel coin de la Bretagne ? Les bunkers du Finistère ?

bertil

Petit causeur
39 messages
Ben en fait on part du finister et apres part sans trop savoir ou on va le but c'est l’aventure

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Il faut mettre ça à donf' icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=afnBN3ERoH8

Edit: on prend pas les pleintes d’enlèvement par les fée de la foret de Morgane, aucune charge ne peut être mise contre nous.

Oh c'est trop mignon, Hells qui prend ma défense love

Mais au lieu de partir à perpèt vous avez déjà visitez les côtes finistériennes ? C'est magnifique

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Haaaa le moins douze degrés, les plages bretonne!
(Ça c'est pour avoir parlé trop vite icon_cheesygrin )

Bon résultat il faut changer de chanson! http://www.youtube.com/watch?v=LkbzNlfYuiI bump

bertil

Petit causeur
39 messages
Ahah Je déteste Lavilliers ! violent2 Et pour les cotes Finistérienne, c'est tres jolie mais on y vient alors pour l'aventure c'est moyen... ^^' Et t’inquiète hellesdrummer pour le moins 12, pour nous autre Bretons c'est pile poil la bonne température !

c'est pas censé être la rentrée là ? C'est fini les cours ?

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
bertil
bertil a écrit :
Et t’inquiète hellesdrummer pour le moins 12, pour nous autre Bretons c'est pile poil la bonne température !


Heyy tu peux pas dire ça à un Québécois! icon_cheesygrin (J'ai les deux nationalitées)
En hivers on peux vite descendre à -25, c'est easy!

bertil

Petit causeur
39 messages
hellsdrummer
hellsdrummer a écrit :


Heyy tu peux pas dire ça à un Québécois! icon_cheesygrin (J'ai les deux nationalitées)
En hivers on peux vite descendre à -25, c'est easy!

J'ai trouvé mon maitre maitre

morgane glycérine a écrit :
c'est pas censé être la rentrée là ? C'est fini les cours ?

Si mais c'est dans pas longtemps la Toussaint enfin je crois. D’ailleurs je reprend demain et il y a des tètes de c*n que j'ai pas envie de voir !

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Ah ouais pareil je rentre demain, j'ai pas envie de revoir tout ces gens --'
J'en ai profité aujourd'hui en mettant la musique à fond dans toutes maison, ça défoule (surtout du slipknot)! icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
bertil

Petit causeur
39 messages
Ca rend surtout sourd sifflote ^^

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Faut pas y craindre, y'aura une année de sevrage :)

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
AH NON! endesaccord1
Comptez pas sur moi pour arreter d'écouter de la musique ! (ok, c'est pas le même niveau mais... violent2 )

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Je ressens votre peine, et je dois avouer que je compatis, après avoir vécu ça... mais là surtout, je me marre violent2
Bonne chances les gars!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, rando, aventure, des, bon, partir, bretagne, donc, recherche



+