guitares polyvalentes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Juste un pti sondage des grattes qui vous semble les plus polyvalentes, histoire de voir si quelque chose me serait passé sous le nez.



Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un SSV+ suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Dans quelle gamme ?

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
haut de gammes plutôt. En milieu de gamme, c'est plus difficile à trouver mais si y'en a qui en ont pourquoi pas. Ca fera des infos pour les autres wink

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un SSV+ suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
Une stratocaster en aulne montée en HSS. wink

ma nouvelle pelle de chez EGsolidbody, corps acajou et manche maple vissé, avec deux doubles gfs splittables !
ça couvre tout les sons du clean percutant au saturé gras selon le choix de micros, choix délibéré de micros plutot vintage (mais relativement puissants), qui assurent jusqu'au hard rock , mais pas métal (enfin leur grain n'est pas assez serré, mais justement ils assurent en clean/crunch, et ce pour un prix ridicule) !
le manche maple parce que j'aime et pour contrebalancer le corps acajou, et quel sustain, phénoménal pour une pelle vissée !
ma meilleure, je l'aime !!!

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
vigier excalibur en HSH
sinon plus abordable, je viens de choper une lag the beast en HSS, c'est une tuerie totale

la beast, le reve de ma jeunesse ! jamais eu les sous a l'époque, t'as de la chance !

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
en plus, en étant bien sûr totalement objectif icon_cheesygrin elle est sublime en plus de sonner divinement bien
c'est la première fois que j'ai une gratte avec un dimarzio ( un tone zone pour le coup ) et bien c'est sympathique et justement très polyvalent. je trouve qu'il est plus smooth qu'un SH4 avec un peu moins de mordant, avec pas mal de bas medium ce qui complète bien le spectre de la gratte dont le corps est en tilleul.
Et les deux micros lag sonnent vraiment très bien
image du forum
[/URL]




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : polyvalentes, nez, juste, pti, sondage, des, grattes, semble, les



+