Impro Septembre 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Bon bah comme la tradition le veut, j'ouvre le post ^^

Ca va changer du mois précédent, la c'est vraiment plus axé sur L'expression que sur de la technique
(Edit : j'ai vu apres avoir écrit ca que mikaka a mis "tu as misé sur l'aspect expressif de ta gratte et du backing plutôt que l'aspect technique," en commentaire pour manue22, comme quoi... ^^)

la grille est

Cm Cm G# Cm
Cm Cm G# A#
Cm Cm G# G#
Cm Cm G# A#

Tempo lent et gamme simple, on peut tout a fait se baser sur la pentatonique Cm et en avant ! icon_cheesygrin



Euh, j'ai édité, j'avais pas mis la bonne penta smile_cool



lova that 1 membre aime ça

manue22

God of Partoch
6126 messages
ah ben moi je l'ai pensé Cm/D#maj icon_cheesygrin

merci BASSHEALER pour ce BT qui ma vraiment branché wink

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Et t'as raison, j'ai juste pas noté la bonne gamme icon_cheesygrin

Content qu'il t'aie plu wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
je me suis éclaté il y a 1 an quand tu m'a envoyé la version "longue".....alors autant te dire que j'étais heureux quand tu l'a proposé sur le concours
par contre j'ai utilisé la version original que j'ai diminué pour le concours afin rester dans la vision que je me faisais du BT...tes rajouts de sample ne me convenait pas chanteur chanteur chanteur

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Finalement, j'arrive à écouter les prestas à l'aveugle en première page avec le BT, à suivre....!
Beh non....finalement, je peux écouter le meilleure presta mais ça va pas plus loin, j'ai pas accès aux notes...ce sera pour plus tard....!


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
guitarator

Petit causeur
59 messages
Et hop j'ai posté ma petite contrib vite fait bien fait !

Bien sympa en tout cas ce BT !

lova that 1 membre aime ça

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Salut, chouette BT !

C'est quoi c'est notations au cuter ?

Quand je vois que Synchronn arrache difficilement une moyenne de 4/5 ou que Guitarator dépasse à peine les 4/5 je me dis que ceux qui notent son sacrément sévère d'autant que lorsque je lis les com', ben ça ne reflète pas vraiment ce qu'on retrouve dans les notations ... 'y aurait-il du pette -trollage dans l'air ?

Purée, je me dis que je vais ramasser à peine un 3/5 avec mon niveau !!!

icon_cheesygrin

mikka grytviken - le 03/09/2013 16:42:50
C'est plus que pas mal mais plusieurs trucs ont retenu mon attention. Au début et surtout vers 50 quelques notes qui mélodiquement me font un peu "tordre de la bouche" ...

Oui c'est ce que je disais dans mon auto-com, et le shred j'peux paaas m'en passer icon_cheesygrin
Je ne fais plus de composition mais que de la pure et reele impro sur ce concours (d'impro) pour arriver au meme resultat qu'une impro faite sur scene, avec ses pains et imperfection.

PS: ouais Mikka pour les severes baisses de note (bon j'y ai encore pas eu droit ce mois ci mais ca viendra ) je vais finir par mettre 5 partout et faire l'anti-troll huhuhuhu

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Tu peux te le permettre car tu as déjà un vrai niveau !

wink

fbm

Artiste participatif
Petit tabber
136 messages
...pour ma part et jusqu'à maintenant, je n'ai pas mis moins de 4 sur 5 à tous ceux qui ont posté ! Je suis même allé jusqu'à 5/5 !

manue22

God of Partoch
6126 messages
 Citation :
mikka grytviken - le 03/09/2013 16:47:40
Ton jeu est bien et comme fait remarqué par d'autres ton jeu progresse bien. Par contre pour ma part les bruitages ça me "gonfle .... ", je n'accroche pas .


merci MIKKA pour le comm,j'en prend bonne note wink
je ne suis pas sur que sans les bruitages,mon impro est la meme valeur a mes yeux,je suis partit sur un theme que m'inspirait ce BT et c'est bruitage me donne le cap a tenir....essayer de garder une ambiance "sombre" avec le jeu de guitare

j'avais fait,il y a plusieur mois un clip vidéo avec ce montage sonore en choisissant des passages de PLATOON et APOCALYPSE NOW et,ça collait a merveille d'un point de vue "image/son",malheureusement je n'ai plus ce clip (et je ne peux plus le refaire)....peu etre aurais tu plus apprécier la démarche des samples,ça faisait vraiment B.O.F icon_redface

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Bah si ça t'aide et/ou que ça fait vraiment partie de ton approche ne t'en prive pas ... de toutes les manières je n'en tiens pas compte dans ma notation ... wink

hello guitaros , je trouve les notes plutôt bien quand meme pour un bt bien plus simple que celui d aout , c est court en plus non ? sinon pas fastoche d eviter le jeu type Floyd et en plus avec un public , me reste plus qu a trouver un site volcanique , j ai angouleme pas loin parait que c est un volcan , faut savoir ce mettre dans l ambiance

myidealvalentine

Petit causeur
34 messages
Mon coup de cœur pour l'instant va à l'impro de mikka grytviken .Je lui ai mis 5,5/5 (et qu'on me dise pas que c'est pas possible ). Non, sérieux j'ai vraiment apprécié .
Concernant les bruitages sur la prestation de manue22 je comprends très bien sa démarche et j'y souscris pleinement .Je trouve cela plutôt créatif .

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
0cean a écrit :
salut je t ai mis 4.5 mais ca affiche 5
et ben moi ça m'a compté 4. Je pense que le 4,5 a dû être programmé comme une sorte de loterie entre le 4 et le 5. Un random quoi.

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un SSV+ suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mis, aspect, comme, technique, mikaka, crit, avoir, apres, edit



+