Nouveau clip des marionnettes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Bonjour j'ai le plaisir de vous présenter un nouveau clip sur une compo originale extraite de notre nouveau CD qui sort le premier Octobre! http://www.youtube.com/watch?v=e9GR1fMbikk



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Plein de marionnettes connues ,et musique big band ! Bon, j'aime ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh oui! certaines rejouent! il y a des stars! Léon au clavier, qui ressemble un peu à Léon Redbone, qui lui est guitariste, Félix qui est notre percussionniste, Woody, qu'on ne présente plus à la clarinette, et Morgan et moi en mini, et il y a les nouveaux: Glenn (miller) au trombone à coulisse, Bix (bederbeike) au cornet, Frankie (traumbauer) au sax, Gino Krupion (gene Krupa) à la batterie, Fernand (del) à la contrebasse.
Dans le bar on reconnait Gloria Swanson, Popeye, quelques truands Anthony (hopkins) le barman, et enfin les danseurs: Joséphine (Baker) et Eddy (cantor).

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci Manue!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
c'est mimi comme tout icon_cheesygrin bravo.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
D'habitude je suis pas fan de cette musique, mais là, la baffe ! love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci bien! à l'origine ce morceau était joué en rock (si si, on peut!) mais c'était avant, quand Morgan chantait dans un groupe électrifié. On l'a réarrangé à une autre sauce et ça marche bien. En fait, beaucoup de chansons peuvent être promenées dans des tas de styles!

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
Et toi tu est lequel sur la vidéo ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis le banjoïste aux cheveux gris! je suis un peu moins vieux en vrai, je n'ai que 62 ans! mais comme ça je suis tranquille pour un moment! icon_cheesygrin Tu peux me voir en vrai sur You tube Morgan Malka, il y a d'autres films d'animation et des clips!




>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : nouveau, clip, des, marionnettes, bonjour, plaisir, senter, compo, originale



+