Avez vous des morceaux de metal , de punk et de hardocre pour quelqu'un qui joue depuis presque 2 ans

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Salut tout le monde ! Voilà ça fait 2 ans que je joue de la gratte et je cherche des chansons de metal, de hardcore et de punk à jouer . Je sais déjà jouer seek and destroy de Metallica sans le solo , Master of puppet de Metallica sans les solos ,Infiltrate the system de Madball , L'intro de Raining blood de Slayer , Tout à fond et tous des salopes des Sales Majestés .
Merci de votre aider icon_cheesygrin



mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
vas-y josé !!

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un SSV+ suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Malheureusement , je n'arrive pas à trouver de tablature que ce soit sur le site du groupe ou sur d'autre site .

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Mon conseil : trouve guitar pro 6 gratos et cherche des tabs de guitar pro sur google

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un SSV+ suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
J'utilise déjà guitar pro , mais le problème est que je ne trouve pas de chansons qui me permettrai de progresser . Quand je trouve une chanson qui me plait elle sont généralement trop compliqué ou alors c'est des chansons assez simple comme celle des Sales Majestés ou l'on tourne sur les même accords de puissance avec une rythmique assez simple ( bien que j'adore ce groupe ) . Enfin bref merci du conseil , j'aurai du préciser que j'avais déjà ce logiciel :)

Essaie du sick of it all!
Le titre GI headstomp devrait te plaire..

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
J'avais aussi penser à honor never dies de Hatebreed .

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
J'ai cru comprendre que t'aimais bien Slipknt, tu peux aller faire un tour de ce côté la aussi. icon_cheesygrin
Sinon essaye Hourglass de Lamb Of God, elle est pas très dure. ^^

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Merci du conseil , je vais essayer celle de Lamb of God et pour slipknot , j'ai déjà vus quelque fichier gp du groupe et j'y comprend très vite plus rien .

Creeping Death, Blackened, Holy Wars jusqu'au solo acoustique. En ponce-bras/médiator, tu peux essayer Battery. Métronome et on ralentit le morceau. Évidemment, lorsqu'on joue Metallica, tout ce qui est des croches ou plus lent se jouent avec des coupes vers le bas... icon_cheesygrin Le solo de Hetfield dans MoP est abordable, il n'est pas très compliqué. En parlant d'Hetfield, il est aussi à l'origine du solo de Nothing Else Matters. Même si tu n'aimes pas le morceau, le solo là-aussi n'est pas spécialement compliqué.

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Merci ! Et hormis du Metallica y a d'autre truc ? Je voudrai un peu changer de registre icon_cheesygrin

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Trivium, Watch The World Burn.
Stone Sour, Digital (did you tell).
Killswitch Engage, My Curse, My Last Serenade.
Machine Head, Locust.
Suffisant? icon_cheesygrin

Cowboys From Hell, Pantera;
She-Wolf, Megadeth.

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Yeah ! Merci les gars icon_cheesygrin

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Avec tout ça, tu va avoir un peu de boulot déjà. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, metallica, metal, punk, sans, jouer, joue, ans, tout



+