Bending

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

soundpaint

Petit causeur
60 messages
Hello !

J'aimerais votre avis sur ça: https://soundcloud.com/soundpaint/bending

Les notes n'ont pas été écrites par moi mais par un magazine de grattes qui propose quelques petites tablatures comme ça. Le play back est aussi d'eux.

Je fais de la guitare depuis environ janvier 2013 et j'aimerais savoir si vous trouvez tout ça fluide, bien encastré dans le play back... enfin tout ça quoi !

Merci :)



On dirais que tu es crispé, détends toi icon_cheesygrin tes doigts vont gagné en fluidité avec le temps , certains bends ne sont pas justes, ca s'entend bien ( en quelques mois de guitare c'est pardonable, ca m'arrive encore moi, en même temps je suis loin d'être un guitariste de génie icon_cheesygrin ), et laisses couler tes notes tu aura un meilleur rendu je pense. Il ya du travail et c'est normal icon_redface
Musicalement smiley-guitar

power74200

Petit causeur
2 photos
31 messages
Hey. j'avais posté un message mais ça n'a pas marché.

Comme il a été dit, les bends sont assez faux mais c'est pardonnable pour le moment.

Je te conseille de bien écouter la note que tu vas jouer en la déplaçant de deux cases (si c'est un bend d'un ton)et de te servir de plusieurs doigts, ca va te permettre d'avoir plus de force et d’être plus précis, au final avec le temps ton oreille sentira direct si c'est juste ou faux.

soundpaint

Petit causeur
60 messages
D'accord, merci beaucoup pour vos conseils :)




>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : bending, play, back, aimerais, tout, par, les, notes, crites



+