CHERCHE A ACHETER UNE BONNE GRATTE VERS LES 350euro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gmaer234

Petit causeur
78 messages
salut à tous !
Je suis plus ou moins débutant (je joue depuis 6 mois environ) et je cherche à acheter une électro gratte pour jouer tous les style (plutôt axé metal). Je mettrai jusqu'à 350euros. J'aime bien par exemple le style de l'Ibanez EDR470 (mais elle est un peu cher 550euros). Merci d'avance pour vos conseille. smiley-guitar



Compétence et bon rapport qualité prix => www.feelmusic.fr
Si tu trouve pas tu peux demander conseil à Dominique => 04.77.92.93.94

Moi je te conseiilerais d'aller voir chez ltd

Pour ce prix, je te conseil plus d'aller voir du coté de chez Cort, en particulier la série X, que tu trouvera sur le lien que t'a donné Coulmel (merci Coulmel wink !! ).Perso je pense que pour que Ibanez vale vraiment le cout, il faut y mettre le prix, et là à 350 euro bah...c'est pas le prix, désolé... sad Enfin ça, c'est ce que je pense!

endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
Je retire ce que je viens de dire!!!!!!
Une Ibanez avec une position de micro H-S-H, micro fait en coopération avec EMG à électronique passive, vibrato Edro pro sous licence Floyd Rose, block corde...
Bref il ne lui manque que les 24 cases!!et encore c'est pas forcément nécessaire!!
Franchement pour 350 euro, fonces, je te parlais de Cort, mais si pour le même prix, t'as la qualité Ibz, vas-y cours!!! icon_cheesygrin
Ciao!!

Franchement, pour le prix et la qualité proposé, je vois pas de marque proposant mieu ou autant, et a mon avis pas LTD, désolé Punk57000, même si je sais que tu es un grand fan!! wink !!

Mais bon moi jvé prendre a cort x2 avec un ampli peavey Rage 158...juste, je pourrais en tiré un son heavy?

Ben oui normalement

si tu veu trouver des grattes moins chère viens voir sur e-bay.moi je viens d'acquérir une épiphone Les paul Standard qui viens des états-unis,j'ai peu etre payer 65 euros de frais de port mais la gratte m'est revenu à 400 euros contre 800 en france. bump

et la gratte est neuve bump

Sérieux par expérience c'est vraiment www.feelmusic.fr le moins cher du marché !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
peut etre que je me répete sur tous les posts qui parlent de ca mais

--------->>EPIPHONE une LP ou bien une SG
par exemple la SG Emily the strange qui a un design terrible! ou bien la zach wylde (désolé pour l'orthographe du nom)

voila!

Je reviendrai Muahahaha!!

gmaer234

Petit causeur
78 messages
pour répondre à mike50003, tu parle de quelle ibanez. Parce que si c'est la edr440, elle est quand meme 550 euros. Mais il y a aussi dans la meme gamme, la Edr170 qui est 300 euros. Je me demande si elle est bien celle la?????

Effectivement, feelmusic c'est vraiment bien!!!!!
Il y a des avis qui aide beaucoup!
Si je devrais conseiller une ibanez sa serait la ibanez edr170ex! smiley-guitar

Bah moi je parle de la EDR170ex, franchement elle vachement bien pour le prix, moi je l'ai aussi vu a 550 euro, mais sur d'autre site, il me semble que je l'ai vu a 350...enfin il me semble!!
Pour la X2, avec l'ampli Peavey, Rage, t'as carrément moyen de choper un son heavy, même death si tu veux le tout est de voir les réglages!!et a mon avis, y a moyen de moyénner!!
Ciao




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cherche, gratte, les, style, acheter, bonne, vers, plus, moins



+