CHERCHE A ACHETER UNE BONNE GRATTE VERS LES 350euro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gmaer234

Petit causeur
78 messages
salut à tous !
Je suis plus ou moins débutant (je joue depuis 6 mois environ) et je cherche à acheter une électro gratte pour jouer tous les style (plutôt axé metal). Je mettrai jusqu'à 350euros. J'aime bien par exemple le style de l'Ibanez EDR470 (mais elle est un peu cher 550euros). Merci d'avance pour vos conseille. smiley-guitar



Compétence et bon rapport qualité prix => www.feelmusic.fr
Si tu trouve pas tu peux demander conseil à Dominique => 04.77.92.93.94

Moi je te conseiilerais d'aller voir chez ltd

Pour ce prix, je te conseil plus d'aller voir du coté de chez Cort, en particulier la série X, que tu trouvera sur le lien que t'a donné Coulmel (merci Coulmel wink !! ).Perso je pense que pour que Ibanez vale vraiment le cout, il faut y mettre le prix, et là à 350 euro bah...c'est pas le prix, désolé... sad Enfin ça, c'est ce que je pense!

endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
Je retire ce que je viens de dire!!!!!!
Une Ibanez avec une position de micro H-S-H, micro fait en coopération avec EMG à électronique passive, vibrato Edro pro sous licence Floyd Rose, block corde...
Bref il ne lui manque que les 24 cases!!et encore c'est pas forcément nécessaire!!
Franchement pour 350 euro, fonces, je te parlais de Cort, mais si pour le même prix, t'as la qualité Ibz, vas-y cours!!! icon_cheesygrin
Ciao!!

Franchement, pour le prix et la qualité proposé, je vois pas de marque proposant mieu ou autant, et a mon avis pas LTD, désolé Punk57000, même si je sais que tu es un grand fan!! wink !!

Mais bon moi jvé prendre a cort x2 avec un ampli peavey Rage 158...juste, je pourrais en tiré un son heavy?

Ben oui normalement