Avoir le son stéréo sur une seule enceinte?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Bonjour a tous, je tiens a précisé que je créer pas des posts pour le plaisir, mais que j'ai vraiment besoin de votre aide wink
Enfait, j'ai une table de mixage relié a mon PC sur la sortie casque et qui fait sortir le son via une enceinte ! Classique.
Sauf que a la base je suis censé avoir, non pas une , mais deux enceintes reliées a ma table pour faire sortir le son en stéréo! Par manque de place je n'en ai branché qu'une mais du coup lorsque j'envoie une quelquonque musique .mp3 par exemple, le mixage est mauvais et j'entend par exemple la voix du chanteur hyper forte alors que la guitare derriere est trop faible. Donc je suppose que c'est parce que la baffle n'est censé envoyé que le côté gauche ou droit de la musique et non pas les deux, mais justement je voulais pouvoir entendre la musique en mono sur l'enceinte!

Merci d'avance wink



A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si tu n'as pas un moyen de transformer ton signal en mono, tu n'auras que la moitié des signaux et donc un mauvais on!

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Bah ouais je sais pas comment transformer en mono, ptetre sur audacity?

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui peut être mais c'est dommage de ne pas profiter de la stéréo...

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Oui ça je suis bien d'accord mais si je rentre encore une enceinte d'un mètre dans ma chambre j'aurais plus de place pour dormir icon_cheesygrin

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
Pourquoi de si grosses enceintes ? dans une chambre ça sert a rien !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bien dit!

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
C'est mon voisin qui me les pretes pour quelques années parce qu'ils doient faire de la place!
Mais le problème n'est plus là je viens de monter l'autre enceinte, elle est en plein milieu de ma chambre icon_cheesygrin
Seulement ya plein de truc avec les ohms a respecter et là j'ai peur de faire une connerie icon_redface

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
 Citation :
Seulement ya plein de truc avec les ohms a respecter et là j'ai peur de faire une connerie icon_redface


c'est quoi comme enceintes, qu'est ce qu'il y a d'écrit derrière ?
quel ampli utilise tu avec ?
ps: si le hp de grave est tout en bas, ne les pose pas directement au sol, ça va gonfler les basses !

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
C'est bon ça marche, j'ai le son en stéréo wink
Ce sont des enceintes wharfendale evp X series!
Le HP des graves il ressemble a quoi? C'est le plus gros?

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
oui

berzin

God of Partoch
5255 messages
Stéréo avec une seule enceinte, ça s'appelle du mono... icon_cheesygrin

Hé oui...
dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Non c'est celle ci: http://www.gear4music.fr/fr/Sono-DJ-and-eclairage/Wharfedale-EVP-X15P-400W-Encei...|dc_pcrid_25877821156_plid__kword__match__
Bah j'en ai une en hauteur sur du bois et l'autre a terre, mais ya un risque ou quoi?

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
non, juste un moins bon son !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : enceinte, par, musique, avoir, reli, mixage, table, sortir, non



+