Ampli portable son "acoustique" pour gutiare electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

911rem

Artiste en devenir
558 messages
Je suis allé tester ce matin le vox mini3 et le Rolan Micro Cube.
Je suis reparti avec le roland Micro cube.
Le vendeur m'a fait une jolie démo sur plusieurs styles, avec ma guitare (epiphone lp-100).
Le vox était plus typé métal, avec de nombreux effets et aussi de nombreuses modélisations d'amplis...assez "durs" en son.

Par contre à un moment donné, il a joué en clean avec un peu reverb (je crois) et franchement, ma LP avait un air de blues c'était juste excellent. Je sais que de nombreux guitaristes considère cette petite LP100comme une bouze (contrairement à pas mal de tests sur le net, bizarrement) mais ça sonnait vraiment bien.

Le micro cube n'a pas sorti un aussi joli son "bluesy" j'ai trouvé.
Par contre, les 2 premiers modes du micro cubes sont supers sympas, l'acoustique et le JC Clean. J'aime bien aussi sa simplicité par rapport au vox. Le mode "acoustic" du micro cube est vraiment fort je trouve, c'est impressionnant.

Les 2 "minus" m'ont surpris par leur son : ils ont de la voix et ils sonnent plutôt bien !

Bref, mon ressenti, le vox est bien pour les métalleux je pense, et le microcube plutot pour les morceaux cool (je pense que pour Angie ou Je l'aime à mourir, le micro-cube serait très bien )



gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Bienvenue au club...!

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
911rem

Artiste en devenir
558 messages
J'ai rejoué un peu avec en soirée et franchement, ce petit microcube est vraiment surprenant :)
merci à tous pour ce bon conseil, surtout qu'il répond parfaitement à mes attentes : portable et effet acoustique très réussi.

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
J'ai joué pendant 3 ans et quelques avec, je dois avoué que l'acoustique est vraiment surprenante, et le r-fier est pas mal pour du solo wink

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, acoustique, mini, ampli, les, assez, bas, amplis, ptet



+