RENAUD Aimez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lovemuse

Petit causeur
65 messages
c'est pas vraiment ce que j'écoute.. mais c'est vrai qu'il a fait des belles chansons



djipi943

Artiste très motivé
302 messages
J'aime bien, surtout l'époque hexagone, les gavroches, la blanche, manu etc etc ......

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
le desreteur elle est magnifique

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
j irai pas jusqu a dire que je suis fan mais disons que j aime bien.
Il a de super chanson mais depuis sa resurection je trouve que renaud c'est plus le meme.
Ma preferer c'est miss maggie ou mistral gagnant

smiley-guitar personnellement je kiffe grave renaud, ses chansons sont belle et douce, comme je déprime souvent ben je met renaud et je me reconnais dans certainne chansons et c'est vraiment beau.

J'aime beaucoup Renaud, ma mère nous passait ça quand nous faisions de long trajets en voitures, et la passion pour cet auteur hors du commun m'est revenue plus tard.
Je trouve que la musique de Renaud a beaucoup évolué, pas forcément dans le mauvais sens, mais personnellement, je ne m'y retrouve plus. Le dernier album n'est pas mauvais, il est même plutôt bon, mais en l'écoutant je n'arrive pas à me convaincre que c'est lui qui a fait cet album.
Certains jours je réécoute "société tu m'auras pas", et je me marre bien en me disant qu'il a passé de "crève salope" à "arrêter la clope", que finalement la société l'a bien eu.
Mais de toute manière je m'en fiche un peu, ses chansons, elles, sont immortelles.

nostopdb

1 message
Pour ma part,RENAUD je l'ecoute depuis ses debuts.Je l'ai vu en concert sur lille apres son retour sur l'alcool.Je trouve cela navrant qu'un artiste quelqu'il soit se defonce avec des produits pour vivre ou trouver son inspiration,son equilibre.Qu'il ai arreté de fumer et de boire est un bien pour lui.J'ai un frangin qui jouait de la gratte et avait trouvé son inspiration facon RENAUD,et la boisson,le tabac,les soirées chargées ont eu sa vie à 47 ans.D'ailleurs lors de ses funerailles "docteur renaud mister renard" ont passé dans l'eglise (ça lui ressemblait si bien)
J'ai aussi appelé mon premier garcon RENAUD suite à l'album MORGANE DE TOI
Et puis dans les concentrations motos,au MANS,au bol d'or circuit PAUL RICARD,il faisait bon de chanter "GERMAINE" avec une bonne biere et les copains sous le bruit des motos et l'odeur des frites.
Que des bons souvenirs, dommage que cette periode passe vite.
En tout cas, et quoi qu'il arrive
RENAUD UN JOUR,RENAUD TOUJOURS.
lui aussi manipule la langue française et ses derivés,merci pour sa musique et ses paroles

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
spylee
spylee a écrit :
le desreteur elle est magnifique


heu je la croyais de boris vian (ça empèche pas qu'elle est toujours superbe)
ce que j'apprécie chez renaud c'est qu'il est l'exemple type du chanteur sans "voix" une tessiture pas extraordinaire qui donne à chacun l'impression de pouvoir chanter comme lui ...mais ... une attaque sur le temps formidable (la plupart des gens sont encore en train de prendre de l'air alors qu'il sort déjà ses trois premières syllabes)
comme quoi l'organe ne fait pas tout dans le chant.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

Je dois dire que j'adoooore Renaud. L'ancien Renaud. Celui qui me fait chanté "Hexagone" à longueur de temps. MAIS, depuis Boucan d'enfer, je le trouve mauvais (surtout sa voix :s), et surtout, surtout, il est devenu ce qu'il a toujours critiqué : un BOBO ! Me dites pas qu'il a réellement besoin d'un 4x4 pour la poussette...

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
c'est pas trop mon style mais j'aime bien quand méme c'est un grand artiste !
vive le hard rock et le metal !! violent2 smiley-guitar

snoopy59

1 message
moi je l'ecoute depuis plus de 25 ans et je suis un peu deçut de ces derniers concert il n'a bien du mal a tenir un micro et a chanté
mais il a fait de superbe chanson et j'irai le voir en concert s'il passe près de chez moi

apprend a mieux connaitre renaud et tu vera qu il i a plien d autre tubes aussibien que miss maggie

j ai etai le voir deux fois et j ai pas regrete




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RENAUD, renaud, aimez, tout, cas, etes, fan, aimerai, discuter



+