RENAUD Aimez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chewby8

Petit causeur
1 photo
83 messages
§mat§ a écrit :
C'est dommage, il était à part et devient comme tout le monde.
(Je pense à "Société, tu m'auras pas !" puis ensuite, cette phrase mise en contradiction avec son mariage vendu dans Gala et sa non-revendication actuelle)


Il arrive un age où l'on devient un peu plus résonnable, surtout avec tout ce qui lui est arrivé. On ne peux pas toujours être un rebelle actif. (par contre je suis certain qu'il a toujours la même façon de penser)
Mais je ne vois pas de jeune artiste proche des 'petits gens' pendre le relais ?
Si, j'abuse un peu, mais pas dans le même genre.



renaud c'est bien mais c'est assez ennuyant a la force je ne suis pas spécialemen fan mais j'adore les textes allez a bientot (ps: renaud est un brave homme...) smiley-guitar bonne gratte hammer clef-treble

:)
Renaud c'est mon amoureux! wink
J'adore :)
L'est cro bo! love hihihi
Toutes ses chansons mais ma préférée des preférée c'est en cloque.
byby

chewby8

Petit causeur
1 photo
83 messages
[quote='tatawi']
mais ma préférée des preférée c'est en cloque.

Moi mes chansons préférées sont "Mistral gagnant" pour l'émotion et "l'aquarium" pour les convictions.

byby à toi aussi razz

Ouai moi j'aime bien Renaud!

c'est marrant, j'accroche pas tellement avec la voix, ni avec la musique, mais par contre j'adore les paroles et la personnalité du mec.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai grandi bercé par du Renaud et du Brassens...
Bien sûr que j'adore Renaud ! Bien sûr, le révolutionnaire s'est assagi avec le temps, mais c'est dans l'ordre des choses... Pourtant, les idées sont toujours là, mais exprimées avec moins de violence et davantage de maturité.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Je crois que je connais tres bien renaud mais je n'arrive a l'ecouter tres souvant, malgres tou je me surprend encore souvant a fredonner Triviake poursuite, p'tite conne, les charognards, où qu'cest que j'ai mis mon flingue sur l'olimpya

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Renaud, c'est de la poésie à l'état brut, c'est le Ruteboeuf de notre époque. Un gars qui a débuté sa carrière bercé d'optimisme et d'illusions avec la foie en l'avenir, il a cru à des tas de trucs révolutionnaires, il a rêvé du grand soir un dimanche de 1981, comme pas mal de français d'ailleurs, mais la vie l'a rattrappé.

D'abord, son pote Coluche s'est fait la malle, putain d'camion, ensuite sa Domino s'est taillée, l'alcool s'en est mêlé et la gauche s'est ratatinée (dommage mais bon...). Comment voulez-vous qu'il ne se soit pas aigri, qu'il ne se soit pas assagi. Pourtant son dernier CD c'est du tout grand Renaud.

En deux mots, je l'aime et sa voix je m'en fiche, lui, il a des choses à dire, c'est pas comme certaines "grandes" voix. (A mon avis, elles sont d'autant plus grandes que la tête est vide, ça fait caisse de résonnance)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
the duck
the duck a écrit :
c'est pas comme certaines "grandes" voix. (A mon avis, elles sont d'autant plus grandes que la tête est vide, ça fait caisse de résonnance)


Là, je suis mort de rire !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Vive Renaud et rendez vous pour sa prochaine tournée !!!

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
chewby8

Petit causeur
1 photo
83 messages
Alors là, rien à dire ... The duck a très bien résumé le personnage.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
et je suis comme Syle : mort de rire pour ta dernière remarque bravo bravo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ce qui est dommage c'est ses incessants passages télé a son retour

c'est pas lui qui chantait "société tu m'aura pas" ?, hé bien malgres tout le respect que je lui dois

mon pote la société elle t'a eu !

il n'en reste pas moins un super !!

et les mistral gagnants..

Je reviendrais Muahaha!
buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Le plus grand auteur-compositeur de tous les temps ( en, France , hein )
J'espère encore un nouvel album . yeaaaaaahh

corey-le-bourrin a écrit :
ce qui est dommage c'est ses incessants passages télé a son retour

c'est pas lui qui chantait "société tu m'aura pas" ?, hé bien malgres tout le respect que je lui dois

mon pote la société elle t'a eu !

il n'en reste pas moins un super !!

et les mistral gagnants..


Oui , c'est vrai , moi je l'aime bien le vieux renaud , mais il est passé au moin de fois à 20h10 pétante et autre émission débile , pourquoi ? Pour revendiquer , sa cause , ses idées etc ... D'accord , mais pas devant un public qui ne les comprends pas !

phildo

4 messages
renaud il est monstrueux , je suis un gros fan . ses chansons sont topujours magnifiquement ecrites , il aborde tous les sujets avec tendresse , humour , derision et un sens de la critique tres efficace . Il a toujours de superbes melodies et sa voix coreespond a ce qu'il chante . C'est sur , celine dion qui chante renaud ca ferait bizarre ... bravo bravo bravo chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RENAUD, renaud, aimez, tout, cas, etes, fan, aimerai, discuter



+