RENAUD Aimez vous?

nouveau message Répondre
Page 1 de 5
Recherche

#
En tout cas si vous etes fan de renaud , j aimerai en discuter avec vous car sincèrement c peut etre pas un super chanteur ( au niveau capacite vocale) mais un artiste incontestable et je suis très heureuse qu il est fait son retour sur le devant de le scene. love

#
J'aime bien Renaud je connais pas tellement que ça mais en ce moment je suis à fond sur Miss Maggie...géniale

#
endesaccord1 non, personnelement, je n'aime pas renaud, mais aprés chacun ces gouts, tout est relatif ...

#
MERCI ASS bravo bravo bravo
tu as sauvé mon sujet du bid total, cool

chewby8

Petit causeur
1 photo
83 messages
#
Moi j'adore Renaud car ces chansons sont engagées et la musique est simple en général, mais toujours efficace. C'est tres sympa à jouer à la guitare.
Evidemment, sa voix n'est pas une référence mais bon.

Je suis très content de le revoir en forme et surtout maintenant qu'il a retrouvé l'amour, il va pouvoir nous faire de très belles chansons.

Bref je suis fan.

#
renaud, c'est monstrueux, dommage qu'il soit mort.

#
de rien Angie lol icon_cheesygrin

#
kossak a écrit :
renaud, c'est monstrueux, dommage qu'il soit mort.

Moyen ça ! lol ! Je vois pas tellement le rapport !! Perso j'aime bien Renaud !!! Mistral gagnant, en cloque, miss Maggie...

#
bon d'accord un peu provocateur mais jvoulais juste dire que renaud c'était génial...avant.

#
Perso, je l'ecoute en boucle depuis l'age de 10 ans, j'adore.
La seule chose que je regrette à present, c'est la petite lueure de revolutionnaire qui l'atisait autrefois.
Mais je suis trés content de l'avoir vu nous revenir en pleine forme...

#
Perso ... je trouve que c'est pas mal ... je suis pas fan mais je trouve ca plutot bien ... Surtout Manhattan-Kaboul , Mistral gagnant , Docteur Renaud mister Renard , Laisse Béton ...

mr_dame

Artiste très motivé
1 photo
432 messages
#
rien ne vaut une bonne vielle berline allemande

#
[couleur='red']Salut Angie222! Alors moi aussi j'adore renaud, apparement 2eme point communs entre nous deux. Je crois qu il n'y a pas une seule chanson que j aime pas!!! En plus effectivement c est très simple à jouer à la gratte et à chanter pour ceux qui n ont pas une grande voix
Merci à RENAUD d être revenu parmis nous en pleine forme et vivement le prochain album!!!!!!!!!![couleur='red']
[/couleur] [/couleur]

#
Renaud c'était mieux aaaavant (comme dirait l'autre)
Il a fait des chansons geniales (Manu, Mistral gagnant, Petite conne, L'aquarium, ... et tout plein d'autres...)
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui je le trouve un peu pathétique...

#
C'est vrai, je n'aime pas beaucoup sa musique j'apprécie ses textes mais surtout, voire seulement les anciens...
C'est dommage, il était à part et devient comme tout le monde.
(Je pense à "Société, tu m'auras pas !" puis ensuite, cette phrase mise en contradiction avec son mariage vendu dans Gala et sa non-revendication actuelle)

nouveau message Répondre
Page 1 de 5
Recherche

Répondre à cette discussion >>

Autre liens sur le site pour Renaud : Discographie Renaud - Tee Shirt Renaud - Poster Renaud
plan Plan du Forum Fans||Tags : RENAUD, renaud, aimerai, discuter, sincerement, etre, fan, etes, aimez