RENAUD Aimez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En tout cas si vous etes fan de renaud , j aimerai en discuter avec vous car sincèrement c peut etre pas un super chanteur ( au niveau capacite vocale) mais un artiste incontestable et je suis très heureuse qu il est fait son retour sur le devant de le scene. love



ass

J'aime bien Renaud je connais pas tellement que ça mais en ce moment je suis à fond sur Miss Maggie...géniale

endesaccord1 non, personnelement, je n'aime pas renaud, mais aprés chacun ces gouts, tout est relatif ...

MERCI ASS bravo bravo bravo
tu as sauvé mon sujet du bid total, cool

chewby8

Petit causeur
1 photo
83 messages
Moi j'adore Renaud car ces chansons sont engagées et la musique est simple en général, mais toujours efficace. C'est tres sympa à jouer à la guitare.
Evidemment, sa voix n'est pas une référence mais bon.

Je suis très content de le revoir en forme et surtout maintenant qu'il a retrouvé l'amour, il va pouvoir nous faire de très belles chansons.

Bref je suis fan.

renaud, c'est monstrueux, dommage qu'il soit mort.

ass

de rien Angie lol icon_cheesygrin

kossak a écrit :
renaud, c'est monstrueux, dommage qu'il soit mort.


Moyen ça ! lol ! Je vois pas tellement le rapport !! Perso j'aime bien Renaud !!! Mistral gagnant, en cloque, miss Maggie...

bon d'accord un peu provocateur mais jvoulais juste dire que renaud c'était génial...avant.

Perso, je l'ecoute en boucle depuis l'age de 10 ans, j'adore.
La seule chose que je regrette à present, c'est la petite lueure de revolutionnaire qui l'atisait autrefois.
Mais je suis trés content de l'avoir vu nous revenir en pleine forme...

Perso ... je trouve que c'est pas mal ... je suis pas fan mais je trouve ca plutot bien ... Surtout Manhattan-Kaboul , Mistral gagnant , Docteur Renaud mister Renard , Laisse Béton ...

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
rien ne vaut une bonne vielle berline allemande

[couleur='red']Salut Angie222! Alors moi aussi j'adore renaud, apparement 2eme point communs entre nous deux. Je crois qu il n'y a pas une seule chanson que j aime pas!!! En plus effectivement c est très simple à jouer à la gratte et à chanter pour ceux qui n ont pas une grande voix
Merci à RENAUD d être revenu parmis nous en pleine forme et vivement le prochain album!!!!!!!!!![couleur='red']
[/couleur] [/couleur]
image du forum


Renaud c'était mieux aaaavant (comme dirait l'autre)
Il a fait des chansons geniales (Manu, Mistral gagnant, Petite conne, L'aquarium, ... et tout plein d'autres...)
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui je le trouve un peu pathétique...

C'est vrai, je n'aime pas beaucoup sa musique j'apprécie ses textes mais surtout, voire seulement les anciens...
C'est dommage, il était à part et devient comme tout le monde.
(Je pense à "Société, tu m'auras pas !" puis ensuite, cette phrase mise en contradiction avec son mariage vendu dans Gala et sa non-revendication actuelle)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RENAUD, renaud, aimez, tout, cas, etes, fan, aimerai, discuter



+