Comme le bon vin, ça se bonifie avec l'âge !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papysnif a écrit :
limite carton ( pas raoul petite... icon_cheesygrin )

C'est un peu hors sujet... mais:
Tiens tu connais Raoul Petite! Dans le théâtre où je bossais on les a eu en résidence une semaine pour répètes avant un concert. Carton c'est le chanteur. Il y a bien 25 ans, mais cela ne s'oublie pas... wink



zden a écrit :

papysnif a écrit :
limite carton ( pas raoul petite... icon_cheesygrin )

C'est un peu hors sujet... mais:
Tiens tu connais Raoul Petite! Dans le théâtre où je bossais on les a eu en résidence une semaine pour répètes avant un concert. Carton c'est le chanteur. Il y a bien 25 ans, mais cela ne s'oublie pas... wink

( Suite HS )
Ah oui! çà ne s'oublie pas! je les ai connu dés leurs débuts il y a plus de 30 ans! ( ils sont originaires d'Apt, pas loin de chez moi ) Pour moi un des meilleurs groupes français aux influences "zappaiennes" alliant spectacle et musique.

lova that 1 membre aime ça

deeeg

Membre Banni
Artiste participatif
144 messages
Marrant, j'aimais bien ce groupe (souvenir de vacance avec des potes en chantant "ya des panneaux, y a des travaux" et "le train pour Marly-le-Roy", on se marrait bien icon_cheesygrin). Après, leur son jazz-rock années 80/90 je ne supporte plus...

cherches toi une " morris " japan sur le bon coin , tu ne seras pas decu , tu peux en trouver des coreenes mais le manche est moins agreable que les japan http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/505313563.htm?ca=20_s http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/526450644.htm?ca=20_s si tu revais d une Martin c est parfait wink

911rem

Artiste en devenir
558 messages
lol, champion du monde de la dérive sur ce forum icon_cheesygrin

c est a moi que tu parles ?

911rem

Artiste en devenir
558 messages
je parle de l'ensemble de la page 2 icon_cheesygrin
ce n'est pas méchant hein faut pas le prendre mal, keep cool c'est vendredaille wink

vendredaille, journée poiscaille icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
N'empêche que Mimi Chachuka est dotée d'une langue surdimensionnée.
Bien sûr, elle travaille au collage dans un grand centre d'emballage ! icon_cheesygrin

Bon, sinon, même avis que mes camarades : table massive.
Au mieux, ça s'améliore, au pire, ça n'empire pas.
Une table plaquée n'est pas forcément stable. Avec les vibrations et les différences de dilatation des diverses couches de la
table, les collages peuvent parfois prendre cher, à l'usage.
Et ça se met à sonner de plus en plus pauvrement.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peu, lag, des, pose, budget, donc, LAG, table, vieillissement



+