Seymour Duncan AHB-3S Blackout

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Salut tout le monde!
Alors je voudrais savoir si le modèle cité dans le titre, http://www.youtube.com/watch?v=4K4uVw196NU
serait plus polyvalent qu'une paire EMG60/81 que j'ai sur ma EC1000? Parce que d'après ce que j'ai lu, ils ont un son plus rond et chaleureux que les EMG, tout en ayant une sacré patate en disto?



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Plus polyvalent je sais pas. Plus rond et chaleureux oui. Ca reste des micros pour envoyer du pâté. Si tu sais gérer le volume avec tes potards tu peux faire des truk sympa en clean sinon ça sature carrément trop.

A vendre : Rien
sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Et niveau disto, t'es plus EMG ou SD? Et pourquoi?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Plus SD parce que je trouve les EMG trop froid. J'ai testé plusieurs LP en EMG et y'a rien à faire je n'accroche pas. Par contre les SD Blackout m'ont carrément bluffé.

A vendre : Rien
sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
J'pense qu'une tournée des magasin de Paris s'impose pour me faire mon propre avis. icon_cheesygrin

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
J'aimerai bien d'autres avis si c'est possible..? ^^

sgtshred
sgtshred a écrit :
J'aimerai bien d'autres avis si c'est possible..? ^^

kornmuze
kornmuze a écrit :
Plus polyvalent je sais pas. Plus rond et chaleureux oui. Ca reste des micros pour envoyer du pâté. Si tu sais gérer le volume avec tes potards tu peux faire des truk sympa en clean sinon ça sature carrément trop.

Voilà, je suis d'accord.

icon_cheesygrin

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Bon, va falloir que j'me bouge jusqu'a Paris pour aller voir par moi même, merci. icon_cheesygrin

Je ne connais pas le ahb-3 mais j'ai possédé le ahb-2, que j'ai changé au profit d'un emg 81. Le souci avec le ahb-2 est que le niveau de sortie est tel que certaines pédales ne fonctionnaient plus du tout!
De plus niveau polyvalence, même en jouant avec le potard de volume, ça le reste moins qu'un emg 81 c'est dire!
Par contre le ahb-1 l'est bien plus. En tout cas je le préfère.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
J'ai testé les AHB3 mais je joue que sur AHB1 (Charvel DS1 oblige). J'ai pas fait la comparaison par rapport au 81 par contre, et c'est intéressant de savoir que le 81 est plus polyvalent.

A vendre : Rien
Et quel est ton avis sur le ahb-3?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Comme dis plus haut, micro plus chaud mais toujours droit. Bien plus chargé en medium que les EMG. Et c'est des micros pour envoyer la purée. Sur internet on trouve des vidéos de mick thomson qui en parle bien mieux que moi. C'est lui le commanditaire des micros, il connait le cahier des charges et le matériel bien mieux que nous wink

A vendre : Rien



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, plus, disto, ahb-, blackout, monde, alors, voudrais, savoir



+