line6 ux1, peut-on installé sans logiciel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shalnno

Petit causeur
32 messages
Bonjour,

Voila, je viens de récupérer un UX1 mais je n'est aucun logiciel. Il y a quand même possibilité de s'en servir ou de pouvoir trouver les logiciels quelque part ?



deeeg

Membre Banni
Artiste participatif
144 messages
J'en ai un, jamais essayé sans les drivers, peut-être tu devrais voir directement chez Line6 (en te loggant sur leur site tu as peut-être accès au soft)

shalnno

Petit causeur
32 messages
Oui en effet peut-être possibilité d'avoir Line 6 Monkey, peut tu me dire à quoi sert ce logiciel stp ? : http://fr.line6.com/software/index.html

Il me manque encore le câble pour brancher au pc pour essayé malheureusement.

deeeg

Membre Banni
Artiste participatif
144 messages
Le câble c'est un bête cordon usb (comme on en trouve sur les scans et imprimantes). Le Monkey ça te permet de mettre à jour les softs Line6. Je me souviens d'avoir galéré un moment à tout installer et mettre à jour mais j'avais les disques d'install.. Et tu peux prévoir aussi un câble jack 3.5 stéréo pour le retour sur les enceintes de ta chaine hifi ou de ton pc..

Pour tout dire, j'ai l'UX1 depuis noel dernier et ne m'en suis pas servi depuis au moins 3 mois. L'interface est fonctionnelle, le son est bon, les simus convaincantes, rien à dire, mais ça me gonfle à mort de jouer sur pc..

shalnno

Petit causeur
32 messages
Moi c'est surtout pour pouvoir m'enregistrer. Sa fait 3 ans je l'ai et je ne m'en suis jamais servi, j'avais arrêté la guitare mais comme maintenant je suis de retour, je voulais enregistrer mais progrès. Seulement j'ai juste retrouvé le boitier ux1 sans rien d'autre ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : logiciel, part, install, sans, bonjour, voila, viens, cup, rer



+