Quel est pour vous le meilleur album de nirvana ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
kurtloveuz a écrit :
rhofl t'aime pas " Smells like teen spirit " ni " polly " et tout ? :/
sinon, je me re-re-corige : " You know you're right ".
cette fois c'est la bonne : o)


J'aime Polly mais Smells Like Teen Spirit, c'est la chanson qui a tout déclenché, qui les as en quelques sorte mené en enfer (surtout Kurt)...enfin je crois, ou plutot je suis presque sur. Et puis de toute façon a force de l'entendre, elle m'as gavé.



ok ils sont tous pas mal... mais Nevermind est beaucoup trop connu, c'est l'incontournable quand on se met a écouté Nirvana. tandis que l'unplugged est parfait, retour au source avec un petit album tout simple et bien sympathique, qui donne l'impression d'avoir un peu été fait à l'arrache mais qui vous fait décoler de la première à la dernière note... il n'y a pas photo, c'est l'unplugged le meilleur !

degodas

3 messages
Moi je fai un petit classement:
-In utero
-Bleach
-MTV unplugged
-Nevermind
Sinon Incesticide je lai jamais écouter

npo

In utero : trop bon cet album, il a été composé en deux semaines en plus!

NB : si vous ne savez pas pourquoi Cobain ne voulait plus entendre parler de Smells like teen spirit? eh bien c'est parceque nevermind avait été trop commercial (genre : les ménagères fredonnant "smells like teen spirit) sad

Alors moi j'ai mis unplugged in New York même si tous les autres albums sont énormes! Je les aime tous et j'ai mis Unplugged car les chansons en accoustique sont incroyables et différentes de tous les autres albums.

In Utero sans hesiter!!!!!!
Cette album a un son tres particuliers , bien crade ,j'adore ca
Mais je trouve quand meme qu'il y a quelque chansons entre trop (very ape ,Radio friendly unit shifter et milk it)

ba moi j'adore l'inplugged in new york parce que ben... c'est mon préféré

je suis pareil je l'adore pour ses titre vraiment trés punk mais aussi pour rape me

npo a écrit :
In utero : trop bon cet album, il a été composé en deux semaines en plus!

NB : si vous ne savez pas pourquoi Cobain ne voulait plus entendre parler de Smells like teen spirit? eh bien c'est parceque nevermind avait été trop commercial (genre : les ménagères fredonnant "smells like teen spirit) sad


je suis pas sur je crois que c'est parceque dans son lycée quelqu'un avait écrit :"kurt smells like tenns spirit". C'était un parfum (qui pué) pour les adolescent et kurt l'a sut que bien plus tard(c'est ce qu'on m'a raconté). je pense que c'est pour cela qu'il a voulut l'oublié

Nevermind et Bleach mais j'ai voté Nevermind.
In Utero est super aussi! wink

Il n'y a pas vraiment de comparaison entre chaque album de Nirvana, ils sont tous différents et ont leur propre charme. Ence qui me concerne, j'aime beaucoup Bleach, un peu moins Nevermind car il est trop façonné mais celui que j'adore est In Utero car chaque chanson est beaucoup plus spontanée. Mais en fait, pour moi, tous les albums de Nirvana sont de qualité.

In utero .

Le meilleur album est pour moi le Unplugged In New York.
Il est vraiment l'accomplissement parfait de la carrière de Kurt Cobain, Dave Grohl Et Krist Novoselic, rassemblés en Nirvana.

C'est un album pleins d'émotions et tellement magnifique...

En deuxième place In Utero, en troisième Nevermind et Bleach.

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
Nevermind icon_cheesygrin

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
hum.. trop dur comme choix..j'ai voté Incesticide, car c'est le 1er qui m'a été offert.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, album, quel, meilleur



+