Quel est pour vous le meilleur album de nirvana ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quel est pour vous le meilleur album de nirvana ???


  • Bleach (10%/26 votes)
  • Nevermind (48%/136 votes)
  • Incesticide (4%/9 votes)
  • In utero (18%/50 votes)
  • Unplugged in New-York (24%/67 votes)




l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
le choix était dur : j'aime bien smells like teen spirit
et j'ai beaucoup ecouté le unplugged
bon alors unplugged est trop calme a mon avis pour etre considéré comme le meilleur album du groupe... il est un peu a part vu qu'il est en acoustique
apres c'est vrai q'in utero a une classe que j'adore,
un p'tit coté déjanté mais les musiques sont quand meme écoutables...
enfin j'ai voté pour in utero

Nevermind pour moi

Moi c'est Bleach bump

nervermind !!! pour les titres comme smells like teen spirit et come as you are, et puis c'est l'album qui les a fait connaitre au public !!! smile

moi jadore rape me !! elle est trop bien !!! smiley-guitar micro smiley-guitar micro smiley-guitar micro bravo bravo bravo bravo bravo bravo

chimicman

Membre Banni
9 messages
pour moi le meilleur album c'est unplugged in new york et le best of smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

chimicman

Membre Banni
9 messages
In utero sans hesiter

Idem ci dessus.

In utero est leur meilleur album. C'est vraiment le plus personnel, celui dans lequel ils ont mis le plus d'eux-même.
Sinon, j'aime beaucoup unplugged pour les sentations qu'il donne, c'est vraiment magnifique, mais ce n'est aps vraiment un album.
Et l'autre que j'aime beaucoup, c'est incesticide, pasque les morceaux comme "big long now", "dive"... foutent des frissons, et des morceaux comme "molly's lips" me font penser aux stones ou aux beatles.
Par contre je n'aimes pas trop nevermind, je trouve que les chansons comme "come as you are", "lithium" sont trop simplistes, même si certain morceaux comme "territorial pissings" (surtout en live) et "polly" sont excellents.

sans hésiter ; BLEACH

In utero, le retour au source après la dérive pop que cobain a mal supporter (même si qu'il le veuille ou non il avais un coté assez pop, l n'y a qu'a voir l'album de hole ou il y a signer quelque titre, c'est le plus pop que hole est fait). Cette album a un son très grunge tout en restant très accessible, beaucoup plus que bleach. Il n'y a pas photo, pour moi in utero est le meilleur album de nirvana.

igggggy a écrit :
sans hésiter ; BLEACH


Je suis bien d'accord avec toi

dreamslayer... tu dis après la dérive pop que cobain a mal supporter..je suis pas d'accord Cobain a toujours considéré que la mudsique qu'il faisait été de la pop... pop signifie simple en anglais...

nevermind!!!!!!!! smiley-guitar smiley-guitar bravo bravo bravo

Bleach ou in utero...ce sont les plus représentatif du son Nirvana je trouve...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, album, quel, meilleur



+