Cours de chant à Lyon

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nashow

1 photo
7 messages
Bonsoir,

j'aimerais savoir si ça serait possible que j'aille voir un professeur de chant pour qu'il puisse me dire si j'ai des capacité à pouvoir faire du chant mon métier ? J'veux dire vous pensez qu'en genre 1 heure avec cette personne, elle pourrait me dire si la musique est faîte pour moi ou pas ?

Et autre question vous connaissez des professeurs de chant pas chèr voir gratuit sur Lyon ?

Merci beaucoup !



nashow

1 photo
7 messages
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
un professeur de chant compétent
est sans doute capable de savoir en 1h si tu chantes
à peu pres juste
et à peu pres en place.

de là à te le dire par contre, déja, j'ai plus de doute...
le prof te dira plutot de t'inscrire et de prendre des cours...

et te dire si tu peux en faire ton metier,
alors là, à mon avis, même pas en reve.
Il y a des millions de personne qui chantent parfaitement,
et combien en vivent?
il faut bcp de talent, bcp de travail, et surement aussi bcp de chance
comment veux-tu qu'il sache?

va plutot voir une voyante icon_cheesygrin

nashow

1 photo
7 messages
Non mais j'ai jamais chanté devant presque personne c'est pour ça je voudrais avoir un avis "neutre" et puis pour en faire son métier ou pour être connu faut surtout avoir de la chance, combien de chanteur on une voix pas parfaite mais sont des chanteurs connu ? Moi j'aime chanter et même si ma voix est pas parfaite, si je travail dur je pense avoir de bons résultats, si tout l'monde se dit qu'il ne pourra jamais faire une chose parce que 1 million de personnes veulent faire la même chose et sont meilleur bah y en aurait beaucoup qui n'aurais jamais réalisé leurs rêves... les chanteuses comme Katy Perry ou Rihanna, y a des milliers de chanteuses qui sont chantent mieux qu'elles mais non elles se sont accroché on eu de la chance et maintenant elle font un métier qu'elles aiment

zoé911

1 message
Perso, si tu t'accroches et que t'es motivé, tu peux faire beaucoup de choses. Meme si tu gagnes pas ta vie avec tu peux déjà faire des albums, des concerts, des vidéos icon_cheesygrin Moi mon prof il est capable de te dire en 1 cours tout ce qui va pas. bravo
Après si tu veux des explications sur comment mieux chanter franchement j'aime bien son site: [Modération : en MP STP]
Comme ça tu te sentiras peut être plus pret à chanter devant qq'un.
Voili voilou




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : chant, dire, des, voir, lyon, savoir, serait, possible, aille



+