aide choix guitare electrique metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vantage818

Artiste participatif
7 photos
113 messages
BC Rich Kerry King , très sympa cette gratte http://www.thomann.de/fr/bc_rich_warlock_metal_master.htm smiley-guitar

L'article de la gratte sur guitar part ce moi-ci

Sinon , 30€ de plus que les 300 de ton budget comme présumer plus haut , ta sa http://www.thomann.de/fr/charvel_dst_3_fr_1h_bk.htm



jameshetfield666

Petit causeur
83 messages
Effectivement je veux un manche rapide
Donc adieu dean et bc rich je pense
Mais ibanez oui
Mais jackson???
J'aimerais bien savoir wink

vantage818

Artiste participatif
7 photos
113 messages
jameshetfield666

Petit causeur
83 messages
La jackson sonne tres bien
Mais je voudrai avoir des info sur le manche

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
-jackson js32t king v
Manche de type Jackson plutôt fin et aplati , non peint. Très agréable à mon goût


Bref

Jackson, j'adore.

Et je n'attrape pas de crampe avec ce profil comme avec l'Ibanez Wizard. Le Wizard est en général beaucoup trop fin pour moi.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Ibanez VBT700: 300
Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 250
Rocktron Silver Dragon: 80
vantage818

Artiste participatif
7 photos
113 messages
J'ai eu une Jackson en 95 , le manche était parfait pour un jeu rapide car non peint , juste un verni épais
image du forum


C'était la meme en noir je regretterais a jamais le jour ou je l'ai vendu icon_cry

Mais bon , c'est plus le meme tarif non plus

jameshetfield666

Petit causeur
83 messages
donc jackson c'est bien selon vous
en plus la marque fait des guitares accès extrême ce qui me plais beaucoup

jameshetfield666

Petit causeur
83 messages
J'aimerai connaître l'épaisseur du manche de la dean ZX svp

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
J'crois que y'a pas moyen de savoir, faut que tu essaye par toi même.
J'connais pas ton budget m'enfin je te conseille vivement l'occasion!
Et puis même si tu l'aime, ton ampli, tu va vite te rendre compte qu'il.. Pourris. hammer Mais tant qu'il te satisfait.. icon_cheesygrin

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Niveau entrée de gamme, il y a Cort aussi, les séries X ou EVL icon_cheesygrin

remus09

Petit causeur
93 messages
Salut, si l'occasion ne te dérange pas, je revends ma Jackson warrior WRXT, lutherie japonaise, upgradée avec dimarzio D-activator, floyd rose. C'est une très bonne guitare =), pour quelque € en plus qu'une JS ca vaut vraiment le coup.

jameshetfield666

Petit causeur
83 messages
Je pense que je vais trouver mon bonneur dans une jackson js32t king v
Mais j'aimerai savoir si c'est possible de l'avoir avec des micros en céramique et couleur gris metal

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Perso la je doute de tout. Sauf que tu trouve ton bonheur, puisque tu trouve que ton MG a un bon son, alors pourquoi pas une Jackson de ce prix la? wink Enfin ce que je veux dire, c'est que dès que tu va progresser un peu ou que tu va essayer d'autres trucs (aussi bien ampli que grattes) par des potes ou autres, tu va trouver que c'est pas terrible. Je te conseille très fortement d'aller voir dans les occasions. Ou quitte a prendre cette guitare, tu l'auras moins chère en occas', tant qu'a faire.. icon_cheesygrin
Pour la couleur, quand tu tape la référence sur google, y'a en gris métallique mais je dois dire que je sais pas ou la trouver. Et pourquoi des micros en céramique?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, leur, avoir, aimerai, art, king, ex-, sitations



+