Conseils achat guitare folk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fanaur

3 messages
Bonsoir à tous,

Je travaille ma musique sur une guitare folk SX MD160/BK ET J aimerai trouver une guitare avec une sonorité plus nette et plus aigûe mais avec un budget disons de 200 euros.
Pourriez vous me donner un conseil car je ne sais quelle guitare prendre...je joue pas mal de ballades..

Merci encore pour vos réponses



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

Actuellement tu possedes une guitare un peu bas de gamme donc je te conseille de te tourner vers des marques ou les guitares ont des tables massives et des mecaniques qui tiennent : Cort, Lag, Tanglewood

Avec 200 euros tu trouveras smile_cool On trouve des occazes tres bien pour 200 euros aussi

shalnno

Petit causeur
32 messages
Apres quitte a avoir une deuxième guitare j'attendrai d'avoir un meilleur budget perso.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
desolé je suis pas d'accord avec toi : avec 200 euros on peut avoir une pelle tout à fait honorable smile_cool

shalnno

Petit causeur
32 messages
Oui une pelle honorable lol, en première guitare sa passe mais quitte a ce que se soit une deuxième guitare autant visée mieux.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
A chacun son choix et son budget : c'est le prix que je vais mettre pour un ukulélé

shalnno

Petit causeur
32 messages
Oui mais pour un ukulélé c'est un bon budget smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, folk, plus, ponses, bonsoir, travaille, musique, aimerai, trouver



+