Quel ampli 10W pour appartement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Encore une fois +1 syle wink
Bien qu'y ayant participé, il serait peut être temps de clore ce hors sujet?



A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Certes.
Bon, après, pas mal de réponses à la question ont été données, et on peut revenir très rapidement au sujet de départ si de nouvelles questions sont posées.
Entretemps, il n'y a pas forcément de mal non plus à digresser quelque peu sur l'espace d'échange qu'est le forum.

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Ouais c'est vrai mais je croyais qu'on allait se faire tapper sur les doigts pour hors sujet icon_cry
Dans ce cas a vos anecdotes de vendeur wink

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
911rem

Artiste en devenir
558 messages
Surtout que ce n'est pas totalement hors sujet : on a dit tous plus ou moins qu'en magasin il était possible de prendre le matos en main et de l'essayer. Et c'est à mon avis une très bonne chose à faire, car cela permet de se rendre compte par soit même des différences.

Ampli de 10w par exemple,vous en avez cité plein....A-t-on tous les mêmes goûts ? Les mêmes styles de jeu ?
Je ne suis pas certain que chaque gamme de prix ait une seule référence et que des merdes à coté....De même, je ne suis pas certain qu'un seul ampli puisse répondre à tous les styles de musique.

Pour les guitares, la prise en main peut beaucoup jouer aussi. Je sais que ma prochaine guitare j'essaierai au maximum de l'essayer en magasin, avec des modèles concurrents pour faire mon choix. Pas seulement en se basant sur le choix de quelques avis glannés sur le net. C'est tellement subjectif je trouve...

deeeg

Membre Banni
Artiste participatif
144 messages
Dites, j'ai un gros ampli, mais j'ai aussi un Vox mini3, et croyez le ou pas je le trouve très sympa.. Ça se trouve dans les 50€ d'occase et c'est loin d'être ridicule (j'ai lu quelqu'un le citer page 3), surtout pour jouer appartement ou dans une chambre.

Et en plus ça peut se foutre sur piles et jouer n'importe où, c'est pas mal du tout.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, chose, appartement, bonjour, restant, notre, lieux, tition, recherche



+