Bug Annonce

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hrafnagud

2 photos
4 messages
Bonjour à tous,

Bah mon probleme est simple depuis la creation de mon compte en 2008 environs, j'ai demenagé. Or, quand je veux deposer une annonce, malgré le changement de mes informations, il la propose dans mon ancienne region... en somme, je risque pas de trouver grand monde de pres chez moi ^^

Pourquoi m'a t il pas invité a choisir la region ? et pourquoi je ne peux la modifier ? Si je le peux, comment ?

Merci a vous.



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour ,inscrit depuis 2006 d'après ce que je lis !comme le temps passe sifflote

Il semble que tu aies raison , je viens de changer mes villes et région,mais cela n'apparait
qu'à moi même dans mon backstage ,et pas sur mon profil !
Il doit s'agir d'un bug depuis la nouvelle version du site ,je vais le signaler

hrafnagud

2 photos
4 messages
En passant c'est quoi cette restriction - ridicule - de deux messages par jour ? Si c'est pour eviter le spam autant bloquer ( empecher d'envoyer un message, pas bannir. ) les comptes qui lache plus de 10 ( ou moins ) messages en 2 minutes, ca sert a rien de priver les personnes qui ont trouver d'autres personnes avec qui echanger au sujet de la musique surtout sur un site dédié a ca. Ca me parait encore une fois ridicule cette limite, surtout deux quoi... peut etre que partoch a besoin d'argent pour vivre, je le conçois, mais deux ca me parait un peu exageré. Faites comme sur d'autre site, une barre de don a atteindre, genre 100 euros par mois, je sais pas ce dont le site a besoin pour vivre, etre hebergé etc... et si sur le nombre de personnes presentes sur le site ya pas 100 personnes qui donnent 1 euros. bah.. ca voudra tout dire. Que partoch ne vaut meme plus 1 euros ... je veux pas paraitre desagreable hein. jdonne juste mon avis sur la question qui me semble etre sacrément importante sur un site de partage musique... c'est un peu comme briser les doigts d'un pianiste si vous voyez ce que je veux dire... Sans partage, certes ya le fofo, mais le feeling, le partage, ne passe pas forcement par le fofo, enfin bref... c'est pas un coup de gueule, juste une constatation...

lova that 1 membre aime ça

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Je ne suis plus aussi active sur le site qu'il y a qqs années et je n'étais pas au courant de ces 2 messages par jour.... c'est un peu ridicule en effet et dommage sad

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Et depuis je ne suis plus dans cette catégorie d'âge mdrrrr, alors je modifie mon profil ou pas? sifflote

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
La limitation n'est pas nouvelle, elle existe depuis 2007.
Pour le souci de la région qui ne change pas : merci de m'indiquer l'annonce qui pose problème pour que je puisse identifier d'où vient le bug.

Webby
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Epernay ce n'est pas en champagne ardenne ? http://www.partoch.com/annonces/musiciens.html?iam=&search=®ion=996
Ou je ne regarde peut être pas au bon endroit : c'est où que l'annonce est indiquée ailleurs qu'en champagne ardenne ?

Webby
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Sinon, j'ai vu le bug sur le profil indiqué par Chipie, j'ai corrigé, ca doit fonctionner normalement.

Webby
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
webmaster
webmaster a écrit :
Sinon, j'ai vu le bug sur le profil indiqué par Chipie, j'ai corrigé, ca doit fonctionner normalement.


je viens de réactualiser mes infos,plus de bug ! merci Alex !
par contre je n'ai pas passé d'annonce donc je ne peux vérifier ...

hrafnagud

2 photos
4 messages
A la base c'etait ecrit picardie, ca s'est modifié en cours de route j'imagine. c'est bien en champagne ^^

Edit : A non, je suis pas fou, quand je vais dans mes annonces ca affiche ca :
image du forum


webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
OK, c'est juste un bug d'affichage dans le backstage. Ca n'a pas lieu sur les parties publiques du site, les annonces sont bien localisées.
Je vais corriger ça.

Webby



>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : region, peux, pourquoi, annonce, merci, malgr, deposer, veux, quand



+