Impédance et baladeur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Bonjour, je souhaite acheté un casque, pour une utilisation Hifi et baladeur. Mon choix est porté sur le sennheiser hd 598.
Ce casque a une impédance de 50 ohms, es-ce trop pour mon portable ?



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Il faut effectivement faire attention à l'impédance au moment de choisir un baffle pour un ampli de guitare, mais pour un casque audio, jamais entendu parler du moindre problème.

Je branche mes casques dans appareils aussi divers qu'un PC, un ampli, un iPod ou une interface audio sans me poser de question et tout va bien. Quand je choisis un casque je me préoccupe plutôt du rendu.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Ibanez VBT700: 300
Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 250
Rocktron Silver Dragon: 80
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Merci darth, un avis sur les casques sennheiser ?

wendam

Artiste motivé
1 photo
154 messages
Salut,

l'impédance joue aussi sur le niveau de sortie, c'est à dire que plus l'impédance est élévée plus il faut augmenter le volume

sur ton lecteur pour avoir du son.

Vends LTD EC1000, Ehx Holy Stain et un Blackstar HT5H plus Baffle blackheart 12p, Boss MT2, pocket pod
L'importance à certe un rôle mais dans le cas d'un baladeur la différence sera presque invisible.
Il faut se dire que les fichiers MP3 sont de très mauvaise qualité (5% des informations d'un enregistrement bonne qualité), donc finalement c'est pas si important que ça




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : casque, baladeur, dance, imp, portable, trop, es-ce, ohms, sennheiser



+