Recherche d'un multi effets

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je recherche un multi effet pas trop cher et de bonne qualité, mon budget et de environ 250-300€ max, lesquels me conseillerez-vous ?

Merci d'avance.



Ça manque de précision...

Pour quoi faire (scène, studio, perso)? Quel format (pédalier au sol, plutôt comme le POD Xt)? Tu comptes t'en servir comme pré-amp? Occasion ou pas? Ect.

L'occasion ne me dérange pas, Pour la scène, le studio et pourquoi pas en répète, en format pédalier ou rack ( mais plus en format pédalier car je voudrais dessus une pédale de volume/expression)), Pour du métal .

Quels sont les effets que tu recherches ?
Pour 250-300€ tu peux avoir deux-trois pédales de qualité wink

p1nk-fl0yd a écrit :
Quels sont les effets que tu recherches ?
Pour 250-300€ tu peux avoir deux-trois pédales de qualité wink


Effectivement j'y est pensé, un chorus, un phase, une pédale de volume, un overdrive, un equalizer, une pédale d'accordage, après effectivement sa serais peut-être mieux de prendre des pédales.

300€ pour tout ça ce sera dur, pour avoir de la qualité.
Tu peux prendre les premiers prix mais ça sera pas génial.

Non je veux vraiment de la bonne cam, je pense que je vais prendre en pédales séparées et acheter au fur et à mesure, je prendrais la marque mxr ou digitech .et pour l'accordeur une tc electronic polytune.

Je conseille le Tonelab ST ou EX http://www.thomann.de/fr/vox_tonelab_ex.htm
Un préampli à lampe (me semble-t-il), mais quoiqu'il en soit de très bons et très nombreux sons avec une pédale d'expression pouvant contrôler une Wah ou le volume, mais aussi le niveau de disto, ou la vitesse du tremolo ... Des tas de trucs ^^

Mais si tu veux vraiment pouvoir envoyer la gigadose, il y a aussi le pédalier SE : http://www.guitariste.com/img/articles/362-big-un-pedalier-vox-tonelab-se-lumine...
En occaz' par contre, il me semble qu'ils n'en produisent plus.

lova that 1 membre aime ça

jameshetfield666

Petit causeur
83 messages
moi je te conseil à fond VOX
c'est génial
j'ai un stomplab 2 qui fait un super son métal avec un peut de recherche dans la boite de son
j'ai aussi un ami qui à à tonnelab et il en est très satisfait
en +pour le prix c'est pas du vas de gamme merdique comme par exemple un korg à 60€

jameshetfield666
jameshetfield666 a écrit :
j'ai aussi un ami qui à à tonnelab et il en est très satisfait
en +pour le prix c'est pas du vas de gamme merdique comme par exemple un korg à 60€


AUCUNE comparaison possible bump

Je vais partir sur le Tonelab ST, j'ai juste acheter un equalizer à par pour sculter soit le son de l'amplis (avec effet de la vox) soit les disto de la vox, au cas ou.

pour environ 300 euro : pod hd 500 y a pas mieux et ca j en suis sur ...

0cean a écrit :
pour environ 300 euro : pod hd 500 y a pas mieux et ca j en suis sur ...
en occas bien sur

Ca a l'air d'être du lourd, mais il a aussi l'air très compliqué ^^
Pas de lampes de préampli et certainement plus cher que le tonelab. Bien sûr les possibilités sont certainement plus nombreuses mais à moins que ce ne soit par rapport à Korg (ou une autre marque du genre) je ne miserais jamais sur line6, bien trop froid endesaccord3

la lampe dans le vox c est purement commercial , le pod hd 500 n a rien a voir avec la serie XT , il est sensible a l attaque comme aucun autre ne sait le faire , ceux qui le vendent ne savent pas s en servir , pour avoir mieux il n y que Eleven ou Axe fx question son apres tu es libre ce n est que mon humble avis




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : multi, recherche, avance, merci, conseillerez-, lesquels, max, environ, budget



+