Ze review of Ze Roxy DL4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Tout d'abord , les specs de cette Roxy : Fabriquée en Corée ( du sud of course ), corps Hollowbody en aulne ( oui c'est pas courant), touche ébène.

Un P77 (micro type P90) et un classic 77 ( micro ALNICO V).

En clean ça sonne ...

Sur le P90 , c'est droit en fait , c'est vraiment différent d'un simple ou d'un double classique. Les sonorités sont chaudes tout en restant brillantes ( mais pas trop , moins q'un simple).

Sur le Classic77 , c'est le son rock'n'roll , chaud , gras mais en restant défini , c'est un régal !

La position avec les deux micros , et benh c'est très bien ... on a les avantages des deux micros ensemble en fait icon_cheesygrin , les micros se marient à merveille.

En crunch ( plus ou moins gros , type TS9 )

Là le P90 se réveille icon_cheesygrin on a un son chaud tout en étant rugueux chaleureux , granuleux. C'est vraiment une sonorité chouette , parfait pour des rythmiques , phrases " Roots "

Pour le C77 seul. Et bien c'est rock ! Ca le fait très bien , et en plus on a un bon sustain!

Maintenant la position P90 with C77 : Du bonheur <3 on a Ze Son pour faire des trucs genre roadsongs, le mélange granuleux , gras , brillant des deux micros est parfait icon_cheesygrin

Parlons des points plus noirs ...

Les finitions sont assez limites pour une gratte avoisinant les 1000 euros ...Le binding et la peinture sur le manche ont des imperfections, petits soucis sur le pickguard et un autre souc de finitions sur le binding du "F".

Mais bon ça sonne , c'est le principal :)



Enfin? icon_cheesygrin

J'dec', ça m'a l'ai vraiment pas mal comme instrument. Pas mon genre, mais vraiment pas mal.

lova that 1 membre aime ça

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Merci pour ce test d'une guitare au demeurant peu courante bravo

lova that 1 membre aime ça

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Ibanez VBT700: 300
Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 250
Rocktron Silver Dragon: 80
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Merci pour ce retour :) Je ne connaissais pas cette gratte du tout. Et ca fait toujours plaisir de voir des forumeurs qui prennent le temps de faire ce genre de topic. Bien joué smiley-guitar

Quelques photos pour compléter le tout auraient été cool wink

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Des photos sont visibles sur l'User Club wink


EDIT : Ah bah non en fait , je n'en ai pas mis , ça arrive bientôt !

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Très beau chapeau icon_cheesygrin
J'en ai testé une comme ça aussi, bien sympathique, une préférence pour la blanche cependant...
Bonne gratte wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, micros, deux, tout, bien, plus, fait, bon



+