LTD ou Custom77 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tipsy

5 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :


Quant à Gibson et Epiphone... Oui, c'est vrai, tout ce qu'a fait Gibson aprés 1961, c'est bon à mettre au feu (à commencer par toutes mes Gibs sans exception, y compris ma gratte favorite). Vite, achetons tous des Stagg et des Jim Harley! icon_cheesygrin


Quand même pas icon_cheesygrin mais n'en ayant jamais eu je préférais poser la question...

Sinon j'ai pu tester une Epi ce matin (je sais pas quel modèle, standard ou custom) qui me convenait assez bien.
Je vais sûrement partir sur la Prophecy du coup (celle-là : http://www.thomann.de/fr/epiphone_prophecy_lp_custom_plus_gx_bc.htm)...

Par contre le vendeur m'a aussi présenté des Hagstrom. Quelqu'un en aurait déjà testé ?

Ah et du coup, si quelqu'un est intéressé par une Ltd MH350fr en très bon état...



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Stadium Arcadium c'est moi icon_cheesygrin

"J'ai trouvé d'autres avis dans le même sens pour les micros. Du coup il n'y a peut-être pas trop d'intérêt à les changer ? "

Oui, clairement je pense que ce n'est pas nécessaire à moins que tu cherches vraiment un son très précis ou que tu possèdes de l'argent en trop icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ltd, tant, votre, trop, aurais, comme, euros, budget, guitare



+