Avis au connaisseur de carabine a plomb?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Ouais, si on continue on en arrive a ça: http://www.tranchesdunet.com/wp-content/gallery/compil-plus-grand-gros/plus-gros... Ca tirai des obus de 46 kilo a je sais pas combien de kilomètres!
Donc on va ptetre arrêter icon_cheesygrin

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
dream theater 74
dream theater 74 a écrit :
Dès qu'on parle d'armes, c'est forcément péjoratif... faut pas oublier que le tir c'est avant tout un sport!

Oui, tout a fait, un sport cérébral....comme la pétanque et les dominos wink

smiley-guitar

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Non non détrompe toi, j'avais vu un reportage sur l'équipe de france de tir, ils font des exercices de gainage et beaucoup d'entrainement physique a côté pour ne pas avoir de fréquence cardiaque trop élevé... ce qui fait bougé lors du tir!
Définition du mot sport sur wikipédia:
Le terme de « sport » a pour racine le mot de vieux français desport qui signifie « divertissement, plaisir physique ou de l'esprit »

Et oui, il serait temps de s'ouvrir wink

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
on blague ! on sait bien que c'est un sport ! cela dit, 150E c'est pas beaucoup pour avoir un bon truc !
a l'armée j'ai tiré avec des fusils pourris, rien dans la cible, tu te dis je suis nul, que nenni, ça venait pas de moi, j'ai réessayé bien plus tard (lors d'une période militaire obligatoire) avec un truc moins nase et la miracle ça tombe dans la cible ! (mais bon a 200m et sans lunette bien sur) !
fait gaffe quand meme, c'est dangereux, une carabine a plomb perce une boite de conserve de part en part a 10m, les plombs ça ricoche, donc...

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Je sais, je sais ça reste une arme, mais je crois que si je met un fond de cible en plomb, ya aucun ricochetwink Le plomb s'écrase dessus

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
ou poser la cible sur un tas de sable, ça c'est gratuit !

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Ah bon le sable c'est gratuit? Pas en haute savoie icon_cheesygrin

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
c'est vrai que le sable en haute savoie, ça court pas les rues! sur certaines berges de rivières ou torrents oui, sur certaines plages de nos fameux lacs ou dans les jardins d'enfants on peut en trouver, tu mets dans un seau en plastique pour faire croire que tu vas faire des pâtées de sable et tu file sifflote

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Et l'avantage, avec du sable de " bac à sable ", c'est que tu as de grandes chances de retrouver dans ton seau quelques crottes de caniche qui te feront des petites cibles vraiment sympa pour du tir à 10 mètres icon_cheesygrin

smiley-guitar

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
bravo

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
bah, c'est rien ça, les crottes de chien c'est biodegradables, pas comme les capotes ou les seringues usagées sifflote comment ça on n'en trouve pas dans les bacs à sable? erreur chanteur les preservatifs dans les bacs à sable, ya qu'à demander aux gendarmes! bon quant on peut pas s'offrir de vacances à la mer et qu'on fantasme sur une etreinte torride dans le sable..... on fait avec ce qu'on a hein, mais au moins qu'ils ramassent ce qui traine icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : deux, carabine, plomb, carabines, sais, bon, les, -combo-, ils



+