Corps GFS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Je n'est jamais commandé sur GFS mais là je regardais les corps de guitares et je tombe sur sa : http://www.guitarfetish.com/Telecaster-Style-body-Quilt-maple-top-with-binding-C...
à 64 €.
Ou elle est l'arnaque ?? icon_cheesygrin



tibo le bo

Artiste très motivé
291 messages
Pas 64 € ! 64 $, c'est encore moins cher vu que ça équivaut à 48 € environ icon_cheesygrin

Ça doit être une genre de promo car c'est marqué au-dessus que normalement ça vaut 199 $ soit 150 €

Je pense pas que y ait d'arnaques, ils veulent peut-être juste faire plaisir et le faire à prix coûtant.

wanderer7790

Petit causeur
24 messages
Plus de stock... mais pour avoir une vraie idée du prix, il faut aussi tenir compte des frais de port... ca fait tout de même un peu gonfler la note

vantage818

Artiste participatif
7 photos
113 messages
FOOOONNNNCE !!!! a ce prix , tu est sous la barre des 100€ , c'est livrée avec UPS , au dessus de 100€ c'est fedex chronopost ect ect . Demande a Titi55 , il en sais quelque chose il commende pas mal là bas

en dessous de 100E ou dollars (je sais plus) ça arrive par la poste, au dessus c'est chronopost !
mais la les fdp seront plus élevés, c'est au poids !
edit:
ça, c'est mieux http://www.guitarfetish.com/Telecaster-Style-Body-SOLID-ASH-Dark-Ash-finish_p_36...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je suis egalement un VRAI client de guitar fetish,
mais,
attention, ce corps est en PAWLOWNIA,

c'est un bois proche du red cedar au niveau compétences.

C'est à dire extremement leger,
et tres fragile.

par contre,
bonne reputation pour la fabrication d'instruments acoustiques.

J'en ai un qui me sert pas..
pour une telecaster 'normale', je conseille pas

ils ont des corps en frene... je prefererais.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : gfs, corps, arnaque, elle, html, guitarfetish, www, tombe, guitares



+