Choix carte son pour batterie electronique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rastalamouquette

4 messages
Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai quelque problème avec l'utilisation de ma batterie électronique alesis dm10 et supérior drummer. j'ai réussi a tout paramétrer correctement jusque la tout va bien, mais j'ai de la latence en sortie de la carte son de l'ordinateur de 10ms ce qui n'est pas trop gênant, ce qui et le plus gênant c'est les craquement lors de l'enregistrement.

Ma configuration actuelle : alesis dm10 USB > PC > cubase > superior drummer > enceinte active.

Je précise que j'utilise ASIO4ALL et pour sortir les sons du pc vers l'enceinte active j'utilise la sortie casque du pc avec un câble jack>RCA. La taille buffer de ASIO4ALL et a 448 donc avec cette configue j’obtiens 10.159ms de latence en sortie (carte son du PC est une realtek hight définition audio) qui n'est pas perceptive mais des craquement apparaisse si j'augmente la taille du buffer la latence et plus forte si je le baise il y a encore plus de craquement. Alors je me demandais si j’achète un carte son comme la prodipe studio 22 : http://www.woodbrass.com/interface-audio-usb-prodipe-studio-22-usb-p124969.html qui est pas trop chère, qui ma l'aire plutôt pas mal et qui pourra également me servir pour la guitare. Est ce que cette carte son pourrais régler mes problème de craquement et de latence en aillant la configuration qui va suivre ?

Configuration avec la prodipe studio 22 : alesis dm10 USB > PC > cubase > supérior drummer > prodipe studio 22 > enceinte active.

Je vous remercie par avance de votre aide, si aide il y a. wink







>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : carte, craquement, latence, usb, prodipe, studio, sortie, active, aide



+