Avis ukulélé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Bonjour, un ami m'a prêté un ukulélé aloha 30( un concert) pour que j'essaye le uke dans le but de me le vendre icon_redface
Ce uke est "neuf", servit 2-3 fois. Il me le vendrait 60 € au lieu de 100€.
Y a t'il mieux comme uke dans ces prix? Merci



j'avais payé le mien 80 euros, et en magasin en plus, donc 60 c'est un chouia trop cher je trouve, sinon c'est un bon p'tit uku pour se faire les pattes dessus icon_cheesygrin

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Bonjour et merci Wola.
D'après toi, quel prix te (on se tutoie wink )sembles raisonnable ?

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Quelqu'un ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

A mon avis c'est un bon prix smile_cool

http://www.woodbrass.com/ukulele-concert-aloha-concert-30c-+-housse-p51631.html

mieux je pense pas pour 60 euros

à oui pardon j'avais oublié que j'avais eu droit à une reduc au magasin, étant une fidèle cliente, s'il est à ce prix neuf sur le net, donc 60 euros ça va, essaye quand même de faire baisser un peu, après tout, qui ne tente rien n'a rien hein! wink

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Merki beaucoup icon_cheesygrin
Je compte remplacer les cordes car celles d'origine sont pas géniale.
Partout on me conseille Aquila , Es-ce une bonne marque ?

je les avais fait remplacé moi aussi, elles etaient abominables, mais je me souviens plus ce que le gars avait mis à la place icon_eek je l'ai plus le uku, j'en ai fait cadeau au fils d'un ami qui en rêvait, c'etait sympa à jouer ce petit machin là mais pas adapté à la faiblesse de ma main gauche, je me rappelle avoir quand même réussi à jouer une version de Nothing Else Matters dessus icon_cheesygrin

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Merci, moi je joue hallelujah de jeff beck dessus icon_redface

EDIT : c est Buckley endesaccord3

t'a une version de Stairway to heaven aussi wink et bien evidemment on a tous en tête le Somewhere Over The Rainbow d'IZ

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Celle là, je la connais déjà. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : uke, Aloha, ukul, aloha, bonjour, ami, concert, essaye, but



+