Estimation Fender Strato

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ziki37

4 messages
Bonjour à tous,
J'ai hérité d'une guitare électrique Fender Stratocaster noire et blanche N° série E838155 (donc année 1988-89 si j'ai bien compris) que je voudrais revendre. Je n'y connais strictement rien et je suis totalement perdue dans les annonces que je vois. Comme je suis complètement naïve sur la question et que je ne voudrais pas me faire arnaquer, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire soit combien elle vaut, soit ce que je dois regarder pour le savoir ???? Je peux envoyer des photos si besoin...Merci d'avance !!!!



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je sais pas ce que vaut le site mais avec une petite recherche net j'ai trouvé ça qui peut te renseigner.
comme il y a des infos que je ne possède pas je te laisses le soin de remplir toi même le formulaire http://www.guitarecollection.com/argus.aspx

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
ziki37

4 messages
Merci ! Je vais essayer sur ce site... Le gros problème c'est que je ne sais pas du tout la décrire, je ne suis pas guitariste !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu met ce que tu peu il y a surtout que la reponse à l'air d'arriver par mail et ça je peu rien pour toi.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
ziki37

4 messages
Ah non ça ne marche pas, en fait, ils n'estiment que les guitares datant d'avant 1980...Merci quand même !

berzin

God of Partoch
5255 messages
Si c'est une Strat US (pas Mexique ou Japan) des années 80, la plupart des modèles se vendent entre 6-800 euros selon l'état je pense.

Hé oui...
ziki37

4 messages
Merci !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, voudrais, soit, les, perdue, totalement, rien, strictement



+