Seymour duncan nazgül, Black Winter, Pegasus, Sentient

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
bah joué sur du aulne c'est arrivé simplement par ce que la premièrevrai gratte que j'ai acheté était une jackson
us donc en aulne monté en duncan,la deuxième une bc rich us en aulne avec des di marzio et l'esp fr7 c'est du aulne
aussi c'est plus par le choix des marques et des modèles.
après le aulne est un peu plus précis et l'acajou un peu plus chaud.
mais bon mon esp fr7 emg707 plus aulne est loin de sonné froid avec plusieurs ampli pour différent style je joue du métal
death,rock et meme du blues avec et sa sonne très bien wink



De toute façon il n'y a pas de raison pour que ça sonne mal dans des registres blues / rock, l'aulne est également utilisé sur des Stratocaster si je ne m'abuse!

Moi-aussi je préfère l'aulne. Mais c'est plus au niveau des sensations: l'aulne sonne plsu léger, tu as l'impression qu'il y a plus d'air entre les notes. Sur de l'acajou, bah c'est plus gras et chaud, les notes sont plus collées les unes aux autres. je ressens moins ce sentiment de légèreté quand je joue. Je me suis dit "prends une pelle fine en acajou, c'est similaire". J'ai pris une pelle fine en acajou... et c'est pas pareil. Mais on verra ça la prochaine fois.

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
dca lp a écrit :
De toute façon il n'y a pas de raison pour que ça sonne mal dans des registres blues / rock, l'aulne est également utilisé sur des Stratocaster si je ne m'abuse!

sa pourrai sonné plat plat si les micro n'était pas des 707 mais des micros style 81.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : seymour, nazg, black, winter, pegasus, sentient, alors, voila, lance



+