Recherche des morceaux à jouer à trois

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexeulk

2 messages
Salut à tous.
Je fais actuellement parti d'un groupe de reprise et nous cherchons des musiques à jouer.
L'inconvénient c'est que nous sommes seulement trois, nous ne cherchons donc pas de morceau avec deux guitares.
Je fais donc appel à votre aide pour nous donner des idées de morceaux à jouer à trois sachant que nous sommes un guitariste, un bassiste ainsi qu'un batteur.
Merci de votre coopération smiley-guitar



pauli88

Artiste très motivé
399 messages
Le groupe Nada Surf a la même configuration que vous avec un batteur, un guitariste et un bassiste!

Ils ont pas mal de chansons pas super compliquées et qui sonne bien, je pense à "popular" notamment!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
On peu faire tellement de choses!

Motörhead, Led zeppelin en fait c'est un trio si on compte pas les chanteurs aux instruments ils sont trois, ainsi que les Who.

Si on compte les chanteurs, alors Nirvana, The Jimi hendrix Experience, Cream, ZZ Tops, Police, Muse!

Et la liste est longue, je crois que vous avez de quoi faire avec tout ça.

alexeulk

2 messages
Merci merci :)
Oui tout ces groupes y'en a un paquet, mais j'essaye de chercher dans les groupes plus ressent tel que les arctic monkeys, cage the elephant ou encore les black keys. Je préfère même jouer des groupes pas trop connu, qui donne une recette original plutôt que les gros tubes rock "basic" comme smells like teen spirit ou roxanne que nous avons déjà jouer des milliers de fois. J'avais penser par exemple à Billy Talent.

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Du billy idol, y'a pas 2 guitares.

gaaab

Petit causeur
11 messages
J'ai un groupe à 3, on a fait pas mal de cover de groupe différent comme du Billy Talent, Muse, Red Hot Chili Peppers, The Black Keys, Green Day, Blur, Sublime, Blink 182, Audioslave, Rage Against The Machine, System Of A Down, etc.

Puis il y a certaines chansons d'Artics Monkeys qui se jouent bien à trois comme Dancing Shoes ou When the sun goes down par exemple même chose avec Cage The Elephant. Et désolé si j'ai dit des groupes déjà cité !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, trois, des, donc, morceaux, fais, sommes, cherchons, votre



+