Prix Takamine GS230

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yay26

Petit causeur
1 photo
84 messages
Bonjour, vous n'allez peut-être pas me croire mais récemment en prenant le train, j'ai trouvé une takamine gs230^^ (surement un étourdi qui l'a oublié). Ne sachant pas estimer le prix d'une guitare et ne la trouvant pas sur les sites de vente de guitares en ligne, je voudrais savoir combien elle vaut (à peu près). Je n'ai bien sur aucune envie de la vendre, c'est par simple curiosité.



yay26

Petit causeur
1 photo
84 messages
J'ai fais une erreur de primaire dans le titre (pris au lieu de prix)^^'

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
ça s'appelle juste du vol

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Tu sais il y a un service des objets trouvés à la SNCF et si la guitare n'est pas réclamée au bout d'un an, il me semble que tu peux en devenir l'heureux propriétaire.

trabasse

1 message
tu devrais avoir honte- ramène la guitare au objet trouver -une bonne action est toujours récompenser

Tout a fait d'accord, imagine la déception du mec qui vient de se rendre compte qu'en courant après son train il a oublié sa guitare!
Si tu es guitariste, tu sais forcément que bien au delà de la valeur financière, la valeur sentimentale est bien plus importante lorsque l'on est attaché a son instrument!
Ramene la aux objets trouvés de la SNCF stp, en espérant avoir fait travailler ta conscience..

yay26

Petit causeur
1 photo
84 messages
Je connais quelqu'un qui bosse à la SNCF et je peux te dire qu'au servie des objets trouvés pas mal de gars se servent...

Tu as vraiment envie de la garder hein!!
Peut être, mais il y'a toujours moyen de faire plus sécurisé dans ce cas là. Laisse une annonce dans la gare précisant que tu as trouve une guitare, sans préciser le type, marque, couleur, modèle.. Si le mec te rappelles il sera en mesure de te donner toutes ces précisions, non?
Essaie au moins, si elle n'est pas réclamée tu la garderas!
Avec bonne conscience en plus!

yay26

Petit causeur
1 photo
84 messages
Il a peut-être voulu l'abandonner icon_redface

yay26

Petit causeur
1 photo
84 messages
Non mais comment savoir si c'est le possesseur de la guitare où si c'est un imposteur?

pauli88

Artiste très motivé
399 messages
Essaye au moins de retrouver le proprio, je serais à la place du mec j'aimerais bien qu'on me la ramène et je pense que je donnerais même un petit quelque chose!
Après si tu ne le retrouves pas.... bah garde la mais au moins tu diras que t'as essayé wink

yay26
yay26 a écrit :
Non mais comment savoir si c'est le possesseur de la guitare où si c'est un imposteur?


Je t'ai donné la solution dans mon message précédent. Ne précise rien, si il est le vrai proprio il sera en mesure de le faire.

yay26

Petit causeur
1 photo
84 messages
Bon ok je mettrai une annonce mais en la trouvant sur un Paris-Marseille ça m'étonnerait que je retrouve le propriétaire...

Ce qui compte c'est d'essayer..
Bonne décision, bravo a toi!
Je t'absouds de tes pêchés! icon_cheesygrin

pauli88

Artiste très motivé
399 messages
Au moins c'est essayé! Bon choix wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Takamine, takamine, prix, allez, tre, croire, cemment, prenant, trouvant



+