amélioration a la guitare .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexandre.f

Petit causeur
35 messages
bonjour actuellement en vacances je désire m’améliorer a la guitare( exercices gamme ......) si vous avec n'importe quoi pour que m’améliore je suis prenneurs . icon_cheesygrin



daftvoodoolead

6 messages
Apprends Wonderwall de Oasis c'est stylé et facile comme morceau en une semaine tu le maitrises ! icon_cheesygrin

alexandre.f

Petit causeur
35 messages
ok merci tu n'aurais pas un peu plus dur car ce genre de morceau je maitrise.

bonjour à toi cher amis je suis bassiste mais je vais essaye de t'aider pour la guitare (j'en est jouer un peux )
déjà avant de commençais pour t'aide. je voudrais savoir quelle est ton niveau ?
déjà un super exercices est de répété la gamme pentatonique mineur à l'endroit et à l'envers tu commence doucement ensuite tu la refait de plus en plus vite. sur quel morceau joue tu en se moment ? connait-tu tes accord ?
quel style de jeux veut tu jouer ?
en morceau simpa tu peut faire No woman no cry de Bob Marley (cela t'apprendera à bien place tes doigt )
la musique de l'exorciste peut t'aide pour ce qui est de jouer plus vite. ah tu appris les bases tu taping ?

alexandre.f

Petit causeur
35 messages
bonjour

je situe mon niveau entre débutant et moyen. je sais enchaîné les accord mais des que sa devient plus compliquer comme de l’arpège sa devient plus compliquer . enfin je sais faire que les facile

senios

Artiste en devenir
588 messages
Starway to heaven !

alexandre.f

Petit causeur
35 messages
OK merci je vais essayé

daftvoodoolead

6 messages
Hey Joe de Jimi Hendrix (sauf le solo) .

vous pouvais essaye acdc comme Highway to hell,Whole Lotta Rosie où encore Hells Bells. des morceaux bien connu qui sont pas bien complique qui fond travailler et que l'on à bien du plaisir à jouer smile voilà déjà cela peut vous aidez a prograisse.
si vous voulais encore de l'aide n'hésité pas. bon courage à vous deux icon_cheesygrin.

alexandre.f

Petit causeur
35 messages
ok merci de votre aide icon_cheesygrin .

Fait l'exercice de l'araignée. J'aurais, avec plaisir, fourni le lien, mais ça ne fonctionne pas... mais fait une recherche sur google et tu vas trouver plein de liens
Sinon, travaille cette exercice au métronome (tu sais, cet instrument de torture... icon_cheesygrin )

Personnellement, moi j'ai décollé niveau vitesse, ce qui est très pratique arrivé a un certain niveau

Bonne gratte, Snakepitss smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : maam, guitare, prenneurs, liore, importe, gamme, exercices, liorer, sire



+