Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi c'est mes opinions!!!!
Si tu pense que c'est un autre style tu fais un article!



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ca n'est pas une agression,juste 2-3 choses que je ne comprenais pas et qui me semblais "bizarres",et donc pas une critique,désolé...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'était juste quelques petites réactions,et justement cela étant ton opinion,on peut soumettre le sien,à simple titre "comparatif" (surtout que j'avais l'impression que tu étais assez catégorique)...

Dans tous les cas,excuse-moi,je ne voulais pas t'offenser...

non c moi qui mexcuse!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ben,alors nous nous excusons tous deux comme ça,pas de problème... icon_cheesygrin

Bon article,en tout cas (et désolé si j'ai été trop zélé)... wink


Bonne fin de journée !

sludge c'est une sorte de fusion!

Comme tu l'as dit!!!!
Black sabbath-blues!!!
C'est très juste!


Et l'article est modifié!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ok,merci beaucoup ! icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Et bien,merci pour ces ajouts,j'espère ne pas m'être trompé au moins...

article d'une grande utilité, même si je connaissais déjà la signification de ces divers styles de rock, mais sinon concernant les nouveaux "rockeurs/métalleux/skateurs" faut pas faire de généralité ils sont pas tous incultes niveau rock ! oki la plupart sortis de slipknot et tt le tralala ils connaissent pas grand chose, mais bon faut leur laisser le tps de se faire une vraie culture musicale, qui ne s'acquiert pas si facilement ! sauf si on a la chance d'avoir un papa fan du rock de ses années ! hihi comme le mien ! ^^

Moi je m'abille rockeur! Pas pour faire croire que je suis rockeur mais car je suis rockeur et ke je mi conné!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Que pensez vous des groupes de Power Trash Neo Emocore Dark Festif ? icon_cheesygrin

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :

Que pensez vous des groupes de Power Trash Neo Emocore Dark Festif ?
ca me dit quelque chose c'est pas trop smooth comme trip, a mon avis faut etre bien charger, mais finalement ca veux pas juste dire que tu fait de la guitare electrique (metal zone a l'appui)avec tes pottes dans ton garage?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
mr_dame
mr_dame a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :

Que pensez vous des groupes de Power Trash Neo Emocore Dark Festif ?
ca me dit quelque chose c'est pas trop smooth comme trip, a mon avis faut etre bien charger


Avec un effet ecrevisse c'est assez sympa (pas besoin de loop station pour sampler en reverse) mais le mieux ça reste un bon vieux Walt Disney! icon_cheesygrin

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
 Citation :
White métal : L'envers du black métal , l'appelé aussi christian métal ( métal chrétien ) . Ses groupes chantent des passages de la bible sur une musique violente. Lors des concerts, des roses et des bibles étaient jetées dans le public. Groupe: sauf erreur: Niño.
je ne voudrait pas m'avancer mais je crois que c'est plutot ill nino (avec l'ancien batteur de soul fly) en corelation avec le rechaufement climatique : l'enfant malade




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metal, death, black, rock, heavy, gothic, tal, thrash, neo



+