Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nypermax

Petit causeur
79 messages
J'ai tout réinstallé.
J'ai Cubase 5.1.0, Mixcraft 5 et Addictive Drums 1.5.3

Déjà un pas de fait, mes séquenceurs détectent Addictive Drums. Je peux donc l'utiliser, il s'ouvre et je peux modifier les sonorités etc...
Seulement, je n'ai toujours pas trouvé le moyen de faire détecter ma batterie par le PC, ou alors de la configurer correctement.
Quand je branche la prise USB, j'ai bien une entrée "e-drum" que je retrouve par exemple sur Cubase, mais pas moyen d'en tirer quoi que ce soit. En plus, je dois avoir mal configuré ou avoir un bug avec Asio car il m'affiche ça
image du forum


Donc j'ai théoriquement un Séquenceur et un plugin VST en état de marche, mais toujours pas moyen de relier cette DM6 a mon PC. Sans compter le message de Asio. Des idées ?



dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Dans le tableau de bord asio il faut appuyer sur la clé a outil en bas à droite et après tu pourras voir tout tes
périphériques!

cA vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
nypermax

Petit causeur
79 messages
Je trouve pas... J'ai toujours ce problème avec Asio.

nypermax

Petit causeur
79 messages
Up ?

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
image du forum

En bas a droite tu appuis dessus,et là tu as toutes tes sorties!
Pour qu'une sortie soit activer tu appuis dessus de manière a ce qu'elle soit bleu avec la flèche a côté wink (par ex: Speaker sur la tof)

cA vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
nypermax

Petit causeur
79 messages
j'ai pas du tout cette interface o_o
Tu peux envoyer un lien ?

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
http://www.asio4all.com/
Tiens essaye, mais je sais plus si c'est celui que j'avais chopper!

cA vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
nypermax

Petit causeur
79 messages
C'est bien la version Francaise de la 2.10 ?

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Ben prend en français si tu veux, ça n'a pas d'importance, mais c'est bien la version 2 chez moi.

cA vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
nypermax

Petit causeur
79 messages
Et tu fait comment pour arriver jusqu'a cette interface ?
Parce que j'ai la même version.

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Soit tu passes par cubase, comme je te l'ai dis dans la page précédente, soit tu l'ouvres en tapant "configuration ASIO4all hors-ligne v2" dans la barre de recherche Démarrer.

cA vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
nypermax

Petit causeur
79 messages
J'ai fait comme tu m'a dit, mais impossible de détecter l'entrée MIDI (via le cable USB) reliant ma batterie a mon PC.
image du forum


dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Appui sur les petit plus à coté de "realtek..."

cA vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
nypermax

Petit causeur
79 messages
Bon alors j'ai fait une autre méthode, avec Reaper et ça marche ! Le problème est la latence. Elle est trop élevée pour pouvoir jouer.
Mais cela peut être compensé par Asio, mais il ne veut pas me détecter mon entrée e drum.
image du forum


Comment réduire la latence entre le moment ou je frappe mes pads et le moment ou mon son sort de mes enceintes traité par le VST ?

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Ah ça c'est aussi le problème que j'ai! On m'a dit qu'il fallait que je change de carte son pour en acheter une externe, mais je ne sais pas si ça vient vraiment de là.

cA vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1



>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, addictive, drums, mixcraft, utiliser, usb, module, poss, des



+