Besoin d'aide, SVP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moustik974

8 messages
icon_cry Sur une Ibanez RG470, j'ai décidé de monter des micros Dimarzio que j'avais en "rabe", aprés avoir fait tous les soudure comme marquer sur les wirings dimarzio, je n'ai pas de sons. Micro manche DP151, Milieu Fast Track 2, Micro chevalet DP155, kelkun pourrait me faire un diagram qui fait ke jaurai du son. J'ai un Tone général, un volume Général, un sélécteur 5 position (c'est peut etre là mon problème), je voudrai en position 1 : Micro manche, en 2 : Manche/Milieu, en 3 Mileu, en 4 Milei/chevalet, en 5 : chevalet.
Qui eut m'aider s'il vous plait, merci d'avance.
Musicalement



moustyk974
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

En gros il te faut ce schéma: http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/schematics.php?schematic=HS...

ou bien celui ci (Au lieu d'avoir 3 simples, tu as 2 doubles et un simple, mais ça ne change rien au montage) http://www.guitarelectronics.com/product/WDUSSS5L1101/WDU-SSS5L11-01.html

Et pour faire bonne mesure, le schéma officiel de DiMarzio: http://www.dimarzio.com/sites/default/files/diagrams/hsh5w_1v1t_&split2and4.pdf

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Ibanez VBT700: 300
Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 250
Rocktron Silver Dragon: 80
moustik974

8 messages
merci pour ton aide, les 3 micro sont des humbekers, je veux les monter en HHH, il n'y a pas de s^lit, juste un tone,un volume.
g trouver quelques diagrame, mais j ai du mal a comprendre comment installer le fast track 2.
musicalement

moustyk974
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
moustik974 a écrit :
merci pour ton aide, les 3 micro sont des humbekers, je veux les monter en HHH, il n'y a pas de s^lit, juste un tone,un volume.
g trouver quelques diagrame, mais j ai du mal a comprendre comment installer le fast track 2.
musicalement

Je t'ai sorti des schémas sans split de micro. wink
Pour le micro Fast Track, il suffit de suivre les mêmes conventions que les autres micros doubles DiMarzio: le rouge est la sortie, le vert et le fil dénudé sont la masse, le blanc et le noir (non utilisés dans ton cas)doivent être soudés ensemble au bout et la soudure entourée de scotch isolant.

Avec ça, tu as toutes les infos!

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Ibanez VBT700: 300
Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 250
Rocktron Silver Dragon: 80
moustik974

8 messages
Merci pour tout, musicalement

moustyk974
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
moustik974 a écrit :
Merci pour tout, musicalement

De rien.

Tiens-nous au courant de l'avancée de tes travaux wink

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Ibanez VBT700: 300
Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 250
Rocktron Silver Dragon: 80
moustik974

8 messages
Merci cablage terminer, aprés avoir envoir envoyer un mail a Dimarzio, je l'ai finalement cabler comme la Ibanez Prestige RG1570, merci a tous d'avoir participé a m'aider

moustyk974



>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micro, chevalet, manche, milieu, dimarzio, les, ral, position, fait



+