peu de guitares classiques en magasins

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coucou,

voilà je voulais savoir comment ça se fait qu'en magasin on ne vend presque qu'exclusivement des guitares folks et non des classiques et cela surtout dans les grandes marques.
je cherche une nouvelles guitare avec un meilleur son (ma durango est limitée) mais je voudrais la prochaine en éléctro accoustique.
j'hésite entre une autre classique (avec micro) ou une folk, vous en pensez quoi? j'ai tjs l'impression qu'avec une folk je vais avoir un son bizarre mais je me suis essayé sur une folk mal accordée c'est peut être pour ça icon_cheesygrin
que pourriez vous me conseiller, j'ai un budget de 500euros, j'ai pensé à une ibanez...

merci



salut,je n y connais pas grand chose mais les mag que j ai vu etaient assez bien achalander niveaux gratte "seche",et ils ont surement des catalogues,ou alors tu surfe et tu auras plus de choix mais tu pourras pas essayer,en cherchant des avis sur differents forum tu pourras te faire une idee de plusieurs modele,par exemple moi j ai une fender dg5 (folk) je te deconseille,c pas trop cher mais c pas genial ,je vais changer les cordes et les faire redescendre surtout,ca devrais ameliorer un peu,sinon ben si tu as deja une classique prend toi une folk,tu auras deux grattes differente comme ca ,et selon ton humeur tu pourras te faire plaisir,avec 500 euros ya de quoi faire ex: http://www.thomann.de/thoiw9_cort_mr730fx_western_prodinfo.html
voila bonne recherche,bye

976

je penses que ce serait mieux une folk,après c'est mon avis.

jimi's son

Petit causeur
10 messages
Déterrage de 5 ans, je pense que depuis il a fait son choix wink.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : folk, classiques, des, guitares, merci, durango, meilleur, guitare, nouvelles



+