Guitare électro-acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

senios

Artiste en devenir
588 messages
Bien le bonjour !
Je compte investir dans une guitare électro acoustique bientôt et j'aurais donc besoin de quelques conseils pour orienter mes choix. Ca fait presque 4 ans que j'ai commencé la guitare j'aimerai donc du matos d'une qualité un peu meilleure ^^

Quelques indications:
Je ne souhaite pas investir plus de 500 euros grand max, je suis polyvalent et je compte continuer à jouer de tout^^ Pour l'électro je compte pas me servir d'un amplis de suite, c'est surtout pour avoir un modèle amplifiable comme ça car je compte bien refaire de la scène (j'en ai fait qu'une et j'ai déjà pris gout icon_cheesygrin)
Je précise que je préfère acheter neuf et j'ai que du milonga à proximité, peut être sur Paris à la rigueur c'est possible, mais dans tous les cas j'ai besoin d'essayer le modèle avant de choisir définitivement. Si vous avez besoins d'autres renseignements je suis à votre disposition :)



kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
Salut,

Je ne m'y connais pas trop en électro acoustiques, mais je viens de regarder et j'ai vu des ovations a pas trop chère, et une ou deux takamines et les LAG aussi, après, faut voir le stock qu'ils ont... essaye le plus possible, tu peux trouver quelque chose qui te plaisent dans une marque pas trop connue bump

senios

Artiste en devenir
588 messages
Les takamine ont l'air vachement sympa je trouve, pour en avoir testé quelques unes j'ai pas été déçue mais bon c'était pas le même gamme icon_cheesygrin

les Lag sont de très bonnes grattes, et belles avec ça! la serie Tramontane est vraiment réussie, faut tester wink

senios

Artiste en devenir
588 messages
En effet elles ont une grosse classe, le bémol c'est qu'elles ont pas de repères icon_cheesygrin bah à la limite je le rajoute à la main après ^^

senios

Artiste en devenir
588 messages
les Yamaha ont l'air pas mal non plus, si vous avez des références j'suis preneur.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : compte, guitare, lectro, fait, mod, quelques, donc, besoin, acoustique



+