Nouvelle Guitare Metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

senjith

Petit causeur
3 photos
37 messages
Guitare avec EMG typé pour le jeu solo ta ca http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_alexi600_blacky.htm

Après ta d'autre couleur hein Blanc/noir, Noir/Vert, Noir/Blanc, Noir/Rose (plus dur a trouvé)



filourip

Artiste très motivé
351 messages
La fameuse Blacky icon_cheesygrin

J'irais essayé tout ça en magasin : )

[Par propre j'entend un son rond en solo ^^]

senjith

Petit causeur
3 photos
37 messages
^^ Tu fait bien elle et vraiment bien mais après c'est la forme assis soi on aime soi on aime pas perso j'adore icon_cheesygrin

Rond? Heu les EMGs, c'est des scalpels... Encore plus sur une lutherie en aulne avec manche traversant en érable! Enfin, on ne doit pas utiliser les mêmes mots pour décrire la même chose. Quand tu dis "rond", tu penses à un morceau en particulier?

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Kissing the shadows - Children of bodom x)

shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
si tu es prêt à lâcher 1500€ je suppose que tu peux aller jusqu'à 1700-1800€ pour ce que je vais te proposer.
Un collègue vient d'acheter une PRS Custom 24 sur Toto pour 1700€ au lieu de 3900€. Regarde les soldes wink

filourip
filourip a écrit :
Kissing the shadows - Children of bodom x)

Bon bah c'est confirmé, on a pas la même notion du son rond. chanteur Là, on est sur du scalpel mode EMG. Voire SH6 vu qu'il n'y a pas beaucoup de basses mais pas mal de haut-médiums/aigus. Tu vois, quand on dit rond, je pense plutôt à B.B. King...

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Quitte à prendre des EMG, prends-toi la nouvelle paire 57/66 qui a l'air assez terrible. Par contre, son "rond" avec des EMG j'en ai pas vraiment entendu parler x) limite avec des Seymour Duncan Blackouts AHB-1 et encore...

Après niveau guitare je pense à Jackson, Schecter, Warmoth (ton modèle custom mais manche vissé obligé), BC Rich (pas entrée de gamme ^^), Dean Guitars ou Ibanez dans tes prix. (Pas LTD, y en a des biens mais tu peux trouver tellement mieux)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, solo, peu, possible, mieux, sonne, souhaites, budget, gammes



+