Grésillement avec audacity

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gege1998

5 messages
Bonjour, j'aimerais enregistrer ma guitare avec audacity mais quand je joue des accords, il a un espèce de grésillement derrière. S'auriez- vous comment l'enlever ?



gege1998

5 messages
C'est une éléctrique que j'enregistre avec une entrée son USB. Ma guitare est branchée avec une prise jack.

minddriver

7 messages
Salut , essaye de faire un clic droit sur l'enceinte en bas a coté de l'heure et fait périphérique d'enregistrement -> clic droit sur ton micro et propriétés , regarde dans "Niveaux" et si "ampli microphone" est monté , essaye de le baisser et de voir si les grésillements sont toujours présent , le mieux et de le mettre a +0 db... mais ça implique qu'il faut soit monter le niveau de ta gratte presque au max , soit utiliser un logiciel pour augmenter le son ,soit brancher ta gratte sur un ampli , et de l'ampli revenir a ton PC

gege1998

5 messages
Ok merci pour ton aide. Maintenant j'utilise Magix Music Maker 3013 premium mais les gréssilements sont toujours présents, je pense que c'est ma carte son qui est pourrie pour un ordi a 400 euro c'est pas étonnant. Et mon micro est baissé comme tu me la dit. Je vais essayer de brancher avec l'ampli mais je ne pense que ça changer quelque chose. Sinon j'ai un pédalier vox tonelab st et j'ai entendu que l'on pouvait enregistrer avec mais je ne sais pas comment le brancher à mon PC :).

funkypou

Artiste motivé
157 messages
gege1998
gege1998 a écrit :
Sinon j'ai un pédalier vox tonelab st et j'ai entendu que l'on pouvait enregistrer avec mais je ne sais pas comment le brancher à mon PC :).

J'ai le même et je l'utilise pour enregistrer avec Audacity. Le son est impeccable. Tu peux le brancher en USB (prise USB à l'arrière du pédalier) en utilisant le même câble que pour les imprimantes.
Personnellement, je suis sous Linux et il est automatiquement reconnu comme une carte son mais je ne sais pas s'il y a un pilote à installer sous Windows.

gege1998

5 messages
D'accord merci je vais essayer

gege1998

5 messages
Merci impeccable !!! En plus il n'y a plus de latence alors que avant si !!!




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : audacity, sillement, enlever, comment, derri, esp, accords, des, joue



+