Besoin d aide pour équipement chant solo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ratzaz

4 photos
1 message
Bonjour ,

je voudrai m équiper pour chanter en solo , je voudrai du matos de qualité, polyvalent ( pour les répets à la maison et pour les petites scènes ), solide , et comme je n y connait rien en technique j ai besoin de votre aide , j utilise des bandes son stockées sur un disque dur externe et on vient de m offrir le roland vima jm-5 , je précise que je chante plutôt de la variété pop rock

il me faut un bon micro de préférence sans fil ( je sais pas trop comment ça marche, j imagine qu il faut un émetteur et un récepteur ?) , je n ai pas une voix hyper puissante et dans mon répertoire j ai pas mal de morceaux ou il y a des passages "murmurés"

un ampli chant , j y connais toujours rien

des enceintes

j ai un bon budget , environ 1000 euros pour le tout ( enfin je crois que c est un bon budget ...)bon je peu rajouter 200-300 euros si ça suffit pas ...

merci par avance pour votre aide



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour, une petite recherche te permettrait déjà de dégrossir la question non? http://www.partoch.com/forum/search,ENREGISTREMENT+CHANT,0,0,0,1000.html




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bon, aide, des, besoin, rien, les, euros, budget, voudrai



+