HELP : ESP M-II blanche ‘special order ’ volée !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la bochariz

1 message
Recherche guitare électrique volée : ESP M-II standard serie ‘special order KH4’ (modèle unique) de janvier 2011, dans sa mallette de transport rigide noire avec logo ESP.

Je recherche cette guitare qui m’a été volée le mardi 9 juillet à la gare du Nord à Paris vers 20h30, sur le quai n°7 (train n°12030 en provenance d’Amiens parti à 18h14).

- Descriptif :
Guitare électrique 6 cordes blanche avec une plaque de protection (pickguard) perloïde blanche/grise, tête renversée blanche, accastillage doré, vibrato Foyd Rose, 2 micros humbucker noirs EMG 81 et 85, manche conducteur 3 pièces & touche en érable, corps en aulne, 1 sélecteur 3 positions et 2 potards de volume (le potard près du micro sur la photo a été enlevé).

-> C’est un modèle unique. Si vous la voyez, c’est que c’est ma guitare !
Si vous apercevez cet instrument, en entendez parler ou la voyez en vente, merci de me contacter au plus vite à l’adresse suivante : substans(at)free.fr

Merci pour votre vigilance.
Nicolas

image du forum







>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : blanche, guitare, esp, caest, vol, voyez, mod, merci, lectrique



+